Promeneur
•
8 messages
Tv et wifi et réseau gsm
Voici plusieurs semaines pour ne pas dire mois que mon wifi est médiocre et la télévision il est impossible de regarder un film une série ou même une publicité sans avoir des coupures au niveau des pixels.
technicien déjà venu, rien à changé. Au téléphone on me dit problème sur le réseau faut patienter, le lendemain je reçois un message que le problème est résolu sauf que absolument pas c est pire. Technicien me dit que c est la boîte sur la façade le soucis mais apparement personne ne s en soucie.
en attendant nous on paies pour un service pas donner en retour.
je suis encore sous contrat 1an chez voo et je me demande comment je vais faire pour tenir sans peter un cable
J ai aussi envoyé un mail auquel on est sensé me répondre dans les 48h ouvrable mais bien sûr rien reçu en retour.
c est facile de donner en compensation un mois gratuit de tel ou tel truc mais si c est impossible pour nous d en profiter cela ne sert à rien. ce qui serait plus simple c est soit vous résolvez cette panne qui dure depuis longtemps soit vous me libérer sans frais de mon contrat que je puisse enfin regarder la télévision, aller sur internet et au passage recevoir mes appel et sms quand ceux ci sont envoyé et pas 12h plus tard!!!!
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Aureliedefossez, Je suis vraiment navrée pour les désagréments. Je constate, en effet, un souci sur votre ligne. J'ai renvoyé votre dossier au service réseau.
0
0
Aureliedefossez
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Ça me fait une belle jambe d être envoyée au service réseau. En attendant ça fait des semaines que ça dur, alors c est bien beau d avoir offert une télé HD si c est impossible de regarder un film.
a part prendre l argent vous êtes des incapables, des voleurs, le pire on m avait prévenue.
Ah oui j oublie vous faites des gestes commerciaux en proposant un bouquet tv gratuit mais bien sûr on sait pas regardé étant donner que la télé ça deconne.
1 an chez voo et que des problèmes.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 ans
@Aureliedefossez, Je comprends bien votre insatisfaction mais pourriez-vous svp, tout de même modérer vos propos merci. Mes collègues mettent tout en oeuvre pour résoudre le souci.
0
0
Aureliedefossez
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Je modère déjà mes propos par rapport à ce que je pense. Ça va faire 3mois qu on me bassine et qu on me dit de patienter. A un moment donner faut arrêter de se foutre de nous.
vous voulez que je me calme c est bien simple, c est simple alors, rompez mon contrat sans aucun frais c est à dire que je ne dois en aucun cas payer ce qu il reste sur la télévision, pas de frais pour coupure de contrat… en gros je peux partir comme je le souhaite sans vous donnez un centime!!!!!
0
0
Aureliedefossez
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
C est quand même marrant des qu on parle de nous libérer du contrat sans frais pour éviter les vagues, plus personne n me repond.
ni ici, ni au mail envoyer il y a maintenant 1semaine et auxquel on envois une réponse automatique, on vous répondra dans les 48h ouvrable. Elles sont longue vos heures chez vous!!!!
et après tout ça il faut rester agréable et faire attention à ce que l on dit 🤣🤣🤣🤣
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@Aureliedefossez,
Je ne peux rompre votre contrat, si vous souhaitez en arriver là, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 04 266 41 14.
0
0