D
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

lundi 21 septembre 2020 14:07

TV Breizh abonnement ?

À la place de TV Breizh, j'ai le message "s'abonner à cette chaîne".

J'ai éteint et rallumé plusieurs fois sans changement.

J'ai appelé deux fois le service technique où on m'a fait une mise à jour à distance, sans changement.

C'est quoi, ce binz ?

Citoyen d'honneur

• 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Doridar (?),

Il y a eu une mise à jour des chaines début du mois. TV Breizh fait partie des chaines qui ont changé de fréquences. En fonction de votre décodeur (ou téléviseur si vous utilisez une carte TV numérique), vous devez relancer une recherche des chaines ou bien réinitialiser votre décodeur.

3  messages

réinitialisé (pas réinitialiser)

Citoyen d'honneur

• 

1.4K  messages

@mdw : Je confirme que TV Breizh existe toujours et est belle et bien présente dans l’offre de base de Voo. Encore une fois : elle a fait partie des chaînes qui ont changé de fréquence début du mois. S’il y a un souci, il doit être  extrêmement local (voir raccordement à l’intérieur et à l’extérieur).

BXL • Trio Giga Max NET (CGA4233 & WAN2 UCG-Fiber) + TV (Box évasion & Voobox, Be tv) + Mobile

BW • Télédistribution seule (Voobox & CI+)

NAM • Trio Super Relax NET (CGA4233) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

Promeneur

• 

28  messages

@alloja déjà fait, comme je l'ai dit. J'ai une box évasion, la mise à jour des canaux est automatique...

Top Expert

• 

46.5K  messages

Hello

La mise à jour des canaux sur Évasion est en théorie « automatique » ...

Vu le nombre de gens sur le forum qui ont eu des problèmes avec la box Évasion suite à cette mise à jour majeure, on peut dire que ce n’est pas à 100 % le cas...

Donc refaites un reset usine de votre box et vous verrez si ça résout ou pas ce problème de Tv Breizh 

bonne soirée. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Savant

• 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Doridar ,

n’hésitez pas à faire la manipulation proposée par @roylion15 et à revenir vers nous pour nous tenir au courant du résultat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...