M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 5 mai 2022 08:16

TV analogique connecté avec Box évation

Bonjour , mon frère dispose de 2 TV analogique , le réseau aurait du passé en avril mais reporté prochainement , un démarcheur de chez voo lui propose 2 décodeur Box évasion sans supplément de prix même qu' il payerait  moins chère 34,5 € tout les deux mois , je regarde sur le site et je constate que 34,5 €est le prix d'une box tout les mois . pourriez-vous m'éclairer sur cette démarche qui me parait trompeuse   et la solution d'une tv commandé par l'intermédiare de voo ??, mon frère ne dispose pas d'internet (64 ans ) et a toujours été client chez VOO ,merci du suivi.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

Méfiez vous des démarcheurs à domicile ou par téléphone, ils ne connaissent pas les produits et racontent souvent des bêtises ou omettent de préciser certaines choses.

Notez que c'est 34,5 € pour le solo TV + encore la location d'une seconde box dans les 10,5€  ou 12 € je pense. 

Il y a également des frais d'installation et d'activation (60+50 = 110€). 

Je pense que cette solution simple et peu couteuse est bien plus intéressante que louer des décodeurs VOO ou racheter des TV :

 

https://forum.voo.be/conversations/mes-chaines-tv/decodeur-tiers-pour-le-nouveau-signal-edision-picco-cable-infostuto/626a6852e19a9178e3cb78e2

(Modifié)

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Personnellement, je ne vois aucun intérêt à faire fonctionner une box Evasion en connexion Péritel sur un TV cathodique.

La solution du décodeur tiers proposée par roylion15 me semble la plus adaptée à ce type de TV et la moins chère.

Ou sinon prendre la décision de remplacer les TV.....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Oui je pense qu'un décodeur câble avec prise en charge de l'opérateur me semble la solution envisagé

Un grand merci a tous pour les solutions

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mac_gyveur ,

 

Votre frère a-t-il reçu une preuve écrite de cette offre ( laissée par le vendeur) ? Sinon, comme mentionné plus haut, il faut compter 12 euros par mois pour la location d'un décodeur supplémentaire. Par contre, vu que c'est suite au passage au numérique, les frais d'activation et d'installation sont offerts.

 

Vous trouverez plus d'information via le lien ci-dessous :

 

http://spr.ly/61218z1yua

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour , non aucun écrit n'a été formulé ,d’où la méfiance , merci pour le lien

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...