Apprenti
•
75 messages
Télécommande box .évasion
Bonjour,
La télécommande de ma box evasion a rendu l'âme.
Une idée de comment en récupérer une svp ?
Merci
Apprenti
•
75 messages
Bonjour,
La télécommande de ma box evasion a rendu l'âme.
Une idée de comment en récupérer une svp ?
Merci
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Goto,
Elle ne fonctionne plus du tout ? Avez-vous changé les piles et tenté la réinitialisation ?
Si c'est le cas, vous pouvez effectuer un échange en boutique directement sans souci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
@Antoine L
Il parait que c’est devenu payant en boutique (apparemment) si je me souviens bien …🤔
0
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Oui pile changée. La lumière rouge de la télécommande ne s'allume même plus. Y'a plus de signal qui en sort.
Payant ? J'irai en chercher une gratuite à la concurrence si on me demande de la payer...
Je pensais que l'échange était gratuit et par la poste...
Bonne journée
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le sujet dont parle roylion mais effectivement le remplacement payant a été évoqué.
De mémoire cela dépendrait de la raison du remplacement, une télécommande qui ne fonctionne plus serait encore échangée gratuitement par contre celle qui s'est faite manger par le chien ne serait échangée que contre payement.
un autre sujet récent peut vous intéresser Télécommande voobox | Le Forum VOO
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Je pense qu'il y a une petite confusion, le titre parlait de télécommande VOObox, mais il semble bien s'agir d'une télécommande de box .évasion. J'ai changé le titre.
Le remplacement est gratuit que ce soit pour la box .évasion ou pour la VOObox, sauf en cas de perte ou de détérioration (télécommande cassée physiquement, mangée par le chien). Les boutiques font parfois tomber les frais pour la télécommande si c'est la première fois que cela arrive, mais ce n'est pas toujours le cas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Encore 2 sons de cloches …
On a lu divers commentaires ici de clients…
la boutique X demande 10€ , la boutique Y c’est tout autre chose …
mais en théorie cela doit être gratuit si pas détruite ou perdue… 🤔 touches défectueuses par exemple …
il doit être possible d’envoyer une télécommande facilement au client par la poste …
(Modifié)
0
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 2 ans
D'accord avec Roylion,
Un envoi par la poste serait normal je trouve.
Ma télécommande n'a pas été mangée ni abîmée. Je peux joindre des photos si nécessaire.
Mais bon, vu que voo me demande de me déplacer et perdre mon temps et argent pour simplement un remplacement de télécommande, ce sera l'occasion de voir se que proximus propose. Et de profiter des cadeau nouveaux clients... Vu que les anciens n'ont même pas droit à un changement de télécommande... Pourtant, ça fait plus de 15 ans que je suis client Voo...
Dommage.
Merci aux intervenants.
Bon pm
(Modifié)
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Goto, Il ne sera pas nécessaire de vous déplacer, je viens de programmer l'envoi d'une télécommande par la poste.
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 2 ans
Bonsoir Nicolas,
Un grand merci !
Super service.
Bonne soirée
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée.
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La télécommande a-t-elle bien été envoyée ?
Toujours rien reçu depuis votre aimable message.
Merci à vous.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Goto,
Nous sommes dépendants des délais de la poste pour ce type d'envoi.
Je vous invite à revenir vers nous demain si vous ne l'avez toujours pas reçue.
0
0
Goto
Apprenti
•
75 messages
il y a 2 ans
Bonjour Nicolas,
Merci le suivi... instantané 😉
On va faire comme cela.
Bonne fin de journée.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Pour infos Bpost est a jours donc pour tout envois pris en charge par Bpost avant 14:00 sera livrer le lendemain matin. C'est sûrement dans les bureaux du côté de voo que cela prend du temps... il ne faut pas remettre la faute sur le service postal.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
@8-SPQR-8 je travail pour Bpost l'avantage d'être au courant de l'évolution de charge de colis 😁.
0
0