F

dimanche 6 août 2023 13:14

Suppression des suggestions du jour sur VOO TV+

Comment supprimer les "suggestions du jour" sur "mes enregistrements"

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour, 

Si vous parlez bien du rail "mes enregistrements" il y a une solution qui vaut ce qu'elle vaut pour ne plus voir ces pseudo conseils, c'est de faire un petit enregistrement de quelques secondes et de le laisser sur le rail. Vous aurez une case occupée mais les "conseils" disparaîtront. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Bonjour ?

il n'y a tout simplement pas moyen de les supprimer.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Pour être plus précis, il y a bien un réglage "désactiver" mais il n'a pour effet que de ne pas tenir compte de vos habitudes de visionnage.

Vous avez donc le choix d'avoir des suggestions qui sont (vaguement) succeptibles de vous intéresser ou d'avoir des suggestions totalement aléatoires

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

@Marcs 

Je n'en ai même pas parlé parce que "désactiver les suggestions" ne sert à rien, car il y aura toujours des suggestions dans ce rail mais moins pertinentes qui ne tiennent pas compte des habitudes du client. Par exemple chez moi j'ai désactivé les suggestions, et même si le disque est vide avec rien dessus, il me propose des programmes de "dessins animés", programmes que je ne regarde jamais.

Cela a déjà été remonté mais ils n'ont jamais rien fait pour cela. Pour moi, le rail "enregistrements" ne devrait contenir que mes enregistrements et rien d'autre.

(Modifié)

2  messages

il y a 9 mois

Merci. Effectivement, dès qu'il y a un enregistrement, les "conseils" farfelus disparaissent.

Nous avons dû "formater" le disque. C'est ce qui avait fait apparaître toutes ces suggestions qui menaçaient de polluer nos références d'enregistrement.

Il faut dire que tout ça est bien compliqué pour des vieux qui veulent juste regarder la TV en différé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...