Profil de Melissah21
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 11 décembre 2023 11:58

Soucis avec ma box

Bonjour, 

J'ai un petit soucis avec ma box évasion , nous regardons la TV et d'un coup l'image se fige et reste bloquer je sais ni changer de chaîne ou même l'éteindre, de plus je reçois souvent un message pour reformaté le disque dur et les enregistrements sont pas toujours enregistré du au problème je ne vois même pas mon profil je sais pas voir les vod non plus. 

Je vous remercie d'avance 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour, 

Peut-être un double problème : un souci de disque dur et aussi de connexion à internet. 

La box doit être reliée au modem via un câble Ethernet en plus du coaxial (si c'est bon, vous devriez voir deux groupes de flèches sur l'écran de la box)

Si vous ne voyez pas ces flèches vous perdrez bientôt les droits d'accès aux chaînes ; vérifiez la connexion de ce câble. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Melissah21

 

Avez-vous procédé au formatage de votre disque dur ? Si vous n'avez pas encore eu la possibilité de le faire, je vous invite à le faire. Cela peut résoudre le problème pour les enregistrements. 

 

Concernant les images qui se figent, pourriez-vous vérifier les branchements de votre box-évasion svp ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Fallon ,

Oui bien sûr nous l'avons reformaté plusieurs fois car ce n'est pas la première fois qu'il nous le demande et nous avons bien vérifié également les branchements pour être sûr et certain nous avons tous débrancher et rebrancher tous mais cela continue et ne change pas .. l'image fige , plus accès à mon profil ni au VOD , plus d'enregistrement.. 

Je vous remercie. 

Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@Melissah21 Avez-vous déjà procédé à la réinitialisation de la box-évasion ? Cette manipulation permet de résoudre un bon nombre de soucis technique. Si malgré cette manipulation, le problème persiste, nous enverrons un technicien à votre domicile. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

@Fallon oui nous l'avons déjà fait également et malheureusement il y a rien qui a changer. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Hello

Je pense que le disque dur est apparemment HS et cela amène toutes sortes de problèmes annexes avec votre décodeur. 
Voo devra envoyer un technicien pour le remplacer. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour 😊

 

@Melissah21 nous allons envoyer un technicien à votre domicile dans ce cas-ci. 

Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

N'hésitez pas à me communiquer plusieurs de vos disponibilités. 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

@Fallon bonjour , je suis disponible mercredi dans l'après-midi si cela vous conviens bien sûr. Je vous remercie beaucoup 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@Melissah21 Parfait, le rendez-vous est programmé pour demain après-midi. 

En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé pour le déplacement du technicien. 

Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise de l'heure de passage du technicien. 

Je reste disponible si besoin, bonne journée à vous 😊

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

@Fallon  Je vous remercie beaucoup , je vous souhaite une très bonne journée à vous aussi 😊

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

Et maintenant a la tv je n'est plus aucune chaîne qui fonctionne et j'ai ceci comme message.. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Je viens de faire une manipulation à distance, pourriez-vous vérifier si les chaînes sont à nouveau disponibles svp ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

Non non toujours pas je n'est aucune chaîne , je viens de vérifier

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Vous avez ce message d'erreur sur toutes les chaînes ou certaines en particulier ? 

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 5 mois

J'ai le message sur toutes les chaînes tv 😊

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...