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samedi 15 juin 2024 17:47

Sortie Hdmi défectueuse sur la box .évasion

Depuis peu, ma Box Évasion ne transmet plus de signal via sa sortie Hdmi.

Les différents tests ont été effectués (vérification câbles, entrées HDMI de l'écran), et les résultats montrent une défaillance de la sortie Hdmi de la Box.

Solution acceptée

Officiel VOO

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600  messages

il y a 6 mois

@BillDevil

Je vous informe avoir encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mardi 18/06 entre 8h et 13h.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Vous avez aussi tester de brancher un autre appareil hdmi sur la même entrée télé avec le même câble hdmi ? Ils vous demanderont peut-être de réaliser ce test pour confirmer que c'est effectivement la sortie hdmi du décodeur qui est en cause.

Si c'est confirmé, il faudra prévoir le passage d'un technicien.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.

Les officiels vous proposeront le passage d'un technicien dans les tranches horaires "matin" ou "après-midi", si vous connaissez déjà vos disponibilité des prochaines jours de semaine, vous pouvez déjà le dire.

Si c'est urgent et sans réponse dans lheure, vous pourrez téléphonner au 078/50 50 50 demain dimanche, le service dépannage est accessible alors que les officiels ne seront présent qu'a partir de lundi.

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @BillDevil,

 

Je pense que @Marcs a tout dit :)

Avez-vous pu faire le test mentionné plus haut, avec un autre appareil ?

 

Si le problème ne se présente pas avec cet autre appareil, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour le passage du technicien.

 

Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.

11  messages

il y a 6 mois

Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Il y a plusieurs mois, j'avais déjà rapporté un problème lié à la sortie HDMI. Je pensais l'avoir résolu en changeant simplement le câble de liaison.
Aujourd'hui, il semble que plus aucun câble ne fonctionne !
J'ai bien évidemment effectué les différents tests pour vérifier les câbles ainsi que les entrées HDMI de mon écran.
Et tout fonctionne avec une autre source (lecteur Blu-ray).
J'ai également essayé de connecter la box à un autre écran, mais le résultat est le même (no signal). 

Tout me laisse penser que c'est bien la sortie HDMI de la box qui est HS.

Si le technicien veut passer, je préfère qu'il le fasse en mâtinée (8-13 H)

11  messages

il y a 6 mois

Ah oui,
j'ai tout de même réussi à connecté ma box à mon écran,
mais j'ai été obligé de le faire en SCART.

Et ça fonctionne, mais pas vraiment en HD :/

(Modifié)

Promeneur

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21  messages

il y a 9 jours

Je pense avoir le même problème, en plus du disque dur défectueux.

Je vais devoir appeler le service i. 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @LaurentT,

 

Pourriez-vous m'expliquer plus en détails les soucis ?

Pour le disque dur, vous avez un message d'erreur ? Avez-vous déjà tenté de le formater ?

Pour le port HDMI, avez-vous essayé d'autres câbles et différents ports de la télévision ?

Promeneur

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21  messages

il y a 8 jours

@Alexia L 

J'ai régulièrement un message d'erreur pour disque dur défectueux. J'ai déjà fait le formatage et cela n'a pas changé grand chose, le message revient régulièrement.

Pour la sortie HDMI, j'ai changé le câble et j'ai testé sur d'autres ports de ma télé et je n'ai plus d'image. 

Les autres appareils connectés fonctionnent correctement. 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 8 jours

Quand seriez-vous disponible pour un technicien ?

Pour rappel : il peut se rendre disponible en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), veillez à être présent (vous ou une autre personne adulte) sinon le technicien vous facturera 50 € pour un rendez-vous manqué.

Promeneur

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21  messages

il y a 8 jours

@Alexia L 

Le jeudi 19 après-midi c'est possible pour moi, sinon le 23 ou le 24. 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 8 jours

C'est noté pour le 19/12 en après-midi !

Tout comme expliqué plus haut, vous recevrez par SMS un lien de tracking pour suivre l'arrivée du technicien.

Si vous avez un empêchement, vous pouvez modifier votre rendez-vous dans myVOO.

Promeneur

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21  messages

il y a 8 jours

Merci beaucoup. 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 8 jours

Avec plaisir, n'hésitez pas si besoin !

Je vous souhaite un beau weekend.

Promeneur

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21  messages

il y a 8 jours

Beau weekend également. 

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