2 messages
" s'abonner à cette chaine" avec le sigle €
Bonjour,
Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois).
Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison )
À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pendant 10 jours.
Merci de vos réponses et bonne journée !
Nous sommes rentré de vacances hier et la 2eme Box évasion de la maison ne fonctionne plus ( sauf La Trois).
Le message " s'abonner à cette chaine" avec le sigle € s'indique. ( alors que tout fonctionne sur l'autre box de la maison )
À noter que l'alimentation de cette box a été coupée pendant 10 jours.
Merci de vos réponses et bonne journée !
Dieano
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
Tout fonctionnait ainsi depuis des mois sans trop de problèmes.
En consultant le forum j'ai trouvé un cas similaire où une solution était en de retourner aux paramètres d'usine, j'ai testé et je me retrouve avec un échec d'installation code erreur 1060.
Je pense donc que je suis bon pour la changer.
La seconde indique un code d'erreur 8010.
J'ai revérifié les cpl et tous mes câbles mais je ne pense pas que le problème vient de là puisque en inversant les box elles rencontrent les mêmes problèmes.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
Alors je ne connais pas votre installation mais si vous avez mélangé, vos câblages ou mixé vos CPL, cela peut être l'origine du problème.
Pour faire un test, connectez votre box qui n'a pas de chaines par câble directement sur le modem, sans passer par CPL, HUB ou autre, patientez un peu en laissant la box allumée pour que les droits se remettent à jour, dans le diagnostic réseau de la box, vous devez avoir WAN ACTIF pour que cela fonctionne.
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Dieano
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 7 ans
Si vous n'avez pas wan actif dans le diagnostic de la box, ce n'est pas bon.
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Dieano
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Cela dépend de quelle manière la box .évasion est branchée au modem. Je vous invite à vérifier si celle-ci est branchée par câble au modem ou si celle-ci possède une clé Wi-Fi. N'hésitez pas à consulter cet article, il vous aidera à récupérer la connexion sur cette box :)
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Dieano
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
La seconde box évasion est branchée en Cpl, j'ai fait plusieurs synchronisations, les voyants sont verts mais toujours pas de vod.
Je reprécise que ce n'est pas une nouvelle installation, je n'ai jamais eu de soucis avant la semaine dernière.
Vous n'avez pas répondu à ma question sur la réactivation du Wan, comment puis-je le récupérer sur cette seconde box?
Bav.
Dieano
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Nous allons analyser cela plus en détail, et un de nos collaborateurs reviendra vers vous très rapidement par rapport à cela.
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Dieano
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
Mon problème s'est résolu en inversant simplement les cpl... Encore un mystère de l'électronique...
Merci à roylion15 ainsi qu'à Antoine L et Gilles de Voo.
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Dieano
Promeneur
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15 messages
il y a 7 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 7 ans
Est-ce uniquement un écran noir ou y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ? Un de nos collaborateurs va revenir vers vous rapidement à ce sujet.
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 6 ans
Probablement une perte des droits pour non utilisation prolongée.
Un officiel devrait pouvoir réactiver les droits à distance, mais pas avant demain au mieux.
En attendant, pensez à ajouter votre N° client dans votre profil
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