Promeneur
•
19 messages
Retour 7 jours en arrière (JT de 19h30 de la RTBF)
Avec la box évasion je pensais pouvoir revenir 7 jours en arrière pour revoir film, séries, etc... mais apparemment ce n'est pas possible, dommage.
Si à 21h je veux revoir le JT de 19h30 du même jour, je n'y arrive pas ou je m'y prend mal. Ceci dit après avoir (+/-) apprivoisé le papillon, le résultat ne me semble pas trop mal, mais j'espère encore de nouvelles découvertes et nouveaux progrès.
Si à 21h je veux revoir le JT de 19h30 du même jour, je n'y arrive pas ou je m'y prend mal. Ceci dit après avoir (+/-) apprivoisé le papillon, le résultat ne me semble pas trop mal, mais j'espère encore de nouvelles découvertes et nouveaux progrès.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
0
fabsfan
Éclairé
•
177 messages
il y a 10 ans
"Chaînes à la demande
Votre box vous permet de revoir les programmes de certaines chaînes jusqu’à 7 jours après la diffusion."
J'ajouterais à cela de certains programmes pas l'entièreté.
De plus "Certaines chaînes vous offrent la possibilité de revoir l’ensemble de leur catalogue moyennant un abonnement ou l’achat des programmes à l’unité."
Voilà ...
0
Denisto
Éclairé
•
274 messages
il y a 10 ans
0
Patembert
Promeneur
•
19 messages
il y a 10 ans
Merci pour vos commentaires
0
yoyopobe007
Promeneur
•
6 messages
il y a 10 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
La box .évasion permet de revenir en arrière sur certaines chaînes. Par contre, est-ce bien le JT de 19h30 de la RTBF que vous souhaitez revoir ?
Bonne journée;
Fabrice
0
Wolf
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 ans
Hello Patembert,
Avez-vous testé sur plusieurs chaines? Quelle était la chaîne problématique? Je sais que toutes les chaines n'y sont pas encore.
Question de droits je présume.
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
Ce n'est apparemment pas le cas sur Evasion et d'ailleurs çà ne fonctionne pas non plus sur l'appli de la TV (RTBF) Samsung par exemple, par contre le lendemain ou parfois simplement quelques heures après çà fonctionne sur Samsung et aussi sur Evasion ...
0
Wolf
Promeneur
•
11 messages
il y a 10 ans
plutôt un problème de la RTBF alors? a ton avis?
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 10 ans
Je viens de regarder sur ma box, on peut voir que les 3 derniers jours, le journal parlé du soir à chaque fois été mis en ligne entre 1h et 2h du matin.
Donc comme roylion15 le dit il y a un délai entre l'apparition sur le site de la rtbf et sur la VOD à proprement parlé. Maintenant volonté de la rtbf ou simple délai technique pour que ce soit visible sur l'évasion, ça je ne sais pas :)
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 10 ans
Pour les séries et les films les chaînes achètent les droits de diffusion "en live". Pour les productions récentes s'ils veulent en plus les proposer le replay il doivent remettre la main au portefeuille et donc il nous font payer le replay.
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
0
Patembert
Promeneur
•
19 messages
il y a 10 ans
0
Patembert
Promeneur
•
19 messages
il y a 10 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
Cette box n'était-elle pas sensée offrir le replay de 7 jours sur toutes les chaines dispos dans son abonnement ? info ou intox publicitaire au lancement de l'évasion ?
Il semble que ce ne soit vraiment pas possible sur la majorité des chaines. Les nouveaux serveurs de voo n'étaient-ils pas sensé stocker tous ces replays d'émissions ?...
0