Profil de Lily Ireland
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

dimanche 14 mai 2023 07:46

Restitution de matériel

Bonjour j'ai restitué ma seconde Box Evasion

il y a plus d'une semaine, je n'ai pas reçu de document provenant de la boutique VOO, l'employé ma dit que je le recevrai par mail.

Je n'ai rien reçu (dans mes spams non plus ).

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Mais comment expliquer qu'une boutique non-officielle reprenne alors du matériel ?

Il me semble que dans ce cas, elle devrait refuser le matériel mais en même temps orienter le client vers une adresse autorisée pour les reprises.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs

 

Malheureusement, je ne sais pas pour quelle raison la boutique à garder le matériel.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, normalement, ils doivent refuser et rediriger les clients vers une boutique agréée.

 

J'attends le retour de Lily, afin de pouvoir transmettre l'information.

 

Cependant, si nous ne travaillons pas du tout avec cette boutique, elle devra certainement y retourner pour récupérer la box-évasion.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

ELECTRO-TV-CENTER | Magasins | Exellent


RUE PORTE BASSE 31
6900 MARCHE

@Fallon 

(Modifié)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

J'ai déposé ma Box chez Electro tv center à Marche-en-Famenne.

Je viens de les contacter et ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire en contactant directement VOO.

J'attends toujours la confirmation par mail et j'espère que cette fois tout sera en ordre.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde ! 

 

En regardant l'adresse sur internet, @roylion15 je tombais sur un autre magasin du même nom. 

 

@Lily Ireland
Actuellement je ne vois aucune trace d'appels de la part de la boutique. 

Ils vont certainement reprendre contact avec nous, ce jour. 

J'ai remonté toutes les informations à mes supérieurs afin de prendre contact avec la boutique concernée. 

 

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Merci j'essayerai de les recontacter après mon travail.

Je suis vraiment inquiète de me voir facturer la remise tardive de l'appareil alors j'ai remis l'appareil dans les temps.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@Lily Ireland nous avons transmis une demande d'information auprès du Manager afin d'avoir un contact avec la boutique. 

 

Nous aurons une réponse dans les prochains jours, cela nous permettra de mettre de l'ordre dans votre dossier. 

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Je viens de me rendre à la boutique Electro tv center et ils viennent de me transmettre le document de restitution.

Ils n'avaient même pas conserver mon adresse mail lors de ma visite du 06/05/23.

J'ai rentré ma Box Evasion le 06/05/23 et eux seulement le 17/05/23.

Ils y indiquent qu'il manquait le câble HDMI alors que je leur ai rendu.

Je suis déçue de la façon dont ma demande a été traitée par cette boutique.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lily Ireland

 

Concernant la date de restitution, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de soucis l'encodage a été fait dans les temps. 

 

Je vous invite à bien conserver le document que la boutique vous a transmis. 

Pour le câble HDMI, vous ne serez pas facturé.

 

Je suis navré que votre passage en boutique n'a pas été positif. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...