Profil de Lily Ireland
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

mercredi 5 avril 2023 16:02

Résiliation box evasion

Bonjour, 

J'ai une Box évasion depuis quelques années,  il y a un an j'ai fait installer une seconde.

J'aimerai en résilier une.

Comment faire ?

Dois-je rendre la plus ancienne ou la plus récente ? 

Est-ce important ?

Et où la rendre ?

Merci d'avance.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Merci pour l'information.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lily Ireland

 

Pour restituer une box-évasion, il faut nous restituer la plus récente. 

Donc, il s'agit de celle avec le numéro de "NAGRA" finissant par 5770. 

 

Comme le précise @8-SPQR-8, il faut patienter d'avoir reçu notre mail afin de vous rendre en boutique. 

Si vous mettez fin à la box-évasion supplémentaire, elle vous sera facturée jusqu'au 30.04.2023.

 

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ? 

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le numéro nagra finissant par 5770 est la plus ancienne, c'est celle que je n'utilise plus.

De plus elle a très souvent des bugs.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Ma collègue s'est trompée, comme vous le précisez, elle a indiqué la plus ancienne.

 

C'est donc bien l'autre qui serait à restituer.

S'il y a un souci sur celle terminant par 5770, n'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on voie ce que l'on peut faire.

 

Merci de confirmer si nous devons encoder le retrait du décodeur supplémentaire pour le 30/04.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Je ne comprends pas pourquoi je dois rendre la plus récente qui fonctionne parfaitement et garder celle qui ne fonctionne pas correctement.

Je dois fréquemment la couper pour faire un reboot. 

Ce sont les mêmes appareils Box Evasion !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Il s'agit d'une contrainte technique dans notre système. Nous ne pouvons pas faire autrement.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Je comprends mais le soucis est que si je garde l'ancien, je devrais faire appel à votre service qui m'enverra un technicien.

Je préfère franchement éviter car les derniers que j'ai reçu n'étaient pas des plus qualifiés point de vue du contact avec la clientèle.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Pouvez-vous faire la résiliation de la Box ?

Merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Nous pouvons faire la résiliation du décodeur sans aucun souci, mais nous n’avons pas le choix de celle qui sera résilié.

Ce sera donc bien celle avec le numéro Nagra se terminant par 417 qui sera résilié.

Si vous le désirez, nous pouvons également vous encoder un dépannage pour l’autre décodeur.

Il faudra juste nous dire ce qu’il se passe avec.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Je suis d'accord pour la résiliation du decodeur avec le numéro Nagra se terminant par 417.

Que dois je faire ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Je fais le nécessaire. Vous recevez un e-mail d’ici quelques minutes confirmant la résiliation d’une box .évasion.

 

Cela ne prendra effet qu’au 30/04, la modification ne se fera donc que le 01/05 et vous recevrez par la suite le document pour rapporter le décodeur.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le mail de résiliation de ma Box Evasion.

Et cela fait 9 jours !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous aviez vérifié les mails indésirables, c'est souvent là qu'ils arrivent.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 1 an

Oui j'au vérifié tous les jours mais je n'ai rien reçu.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Et au niveau de l'adresse mail ? vous aviez confirmé quelle adresse vous utilisez ? on a déjà vu des cas ou voo a une ancienne adresse et envoie donc le mail à une adresse qui n'est plus utilisée ou n'est plus connue.

Vous pouvez la confirmer sous forme "discrète" genre "nomprenom@hotmail. com" ou si ce n'est pas possible, l'inscrire derrière votre n° client dans votre profil.

Il n'y a pas d'officiel sur le forum avant demain au mieux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...