G
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 8 octobre 2022 14:23

Replay s’arrête après un épisode …

Bonjour

Lorsque je mets une chaîne en replay dans le but de regarder une suite d’émissions, le replay s’arrête automatiquement après la première émission … je ne trouve pas l’option dans les menus pour faire que le replay continue comme si c’était du direct différé … (chose que fonctionne chez Proximus en standard )


Assez embêtant comme soucis sachant que je met souvent en replay toute une partie de la journée d’une chaîne …

une astuce ? Ai-je raté l’option dans les menus ?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello @Marcs 

Confirmes tu que cela fonctionne "automatiquement" sur les apps web et mobiles ?

j'ai essayé sur pc et mobile (IOS) ce matin sur plusieurs contenus dont WW et HOTD , HALO et il s'arrête à la fin sans rien me proposer et revient au menu de la série, certes oui pendant le générique de fin d'un épisode quand il est présent (je remarque qu'il est souvent coupé sur les épisodes de HOTD ? ) je pourrais cliquer sur le player et choisir de passer à l'épisode suivant mais automatiquement sans action de ma part, il ne propose rien et cela ne fonctionne pas.

Je vais voir de rallumer la box tout à l'heure car probablement que c'est différent, cependant si çà fonctionne sur la box cela devrait fonctionner sur les apps aussi dans ce cas.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello Roylion,

Sur la box, le passage à l'épisode suivant est automatique, alors que sur le pc, non, il faut cliquer sur "suivant" mais comme tu le fais remarquer, cela ne s'affiche pas automatiquement.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Merci du test

Dans ce cas, c'est un "manquement" non ?

je vais aussi voir si c'est un comportement pareil sur l'app de la TV sur ma Shield également...  

edit ; pareil pas de lancement automatique de l'épisode suivant sur Shield TV (testé sur WW)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...