Promeneur
•
11 messages
Remplacement Disque Dur Box Evasion
Ma Box Evasion reboot sans cesse. J'ai enlevé le disque dur et après la Box Evasion à redémarré normalement, maintenant j'ai la télé.
J'aurais voulu savoir se passe le remplacement du disque dur ?
Merci d'avance,
bien à vous,
Julien Gillotay

Mumu 7
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Pourtant la box était neuve, dans une nouvelle boîte, si c'est le disque dur, encore, car c'était pour cela qu'il était venu, ( pour le changer), je n'ai vraiment pas de chance. Merci de votre réponse.
0
0
roylion15
Top Expert
•
49.2K messages
il y a 1 an
@Mumu 7
Il n’y a plus de box neuves depuis longtemps ce sont toutes des reconditionnées, qu’elle soit dans une boîte ça ne veut rien dire …
pour le disque dur, je ne sais rien vous dire de plus.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mumu 7,
Si vous rencontrez des soucis avec votre box .évasion, pourriez-vous svp créer votre propre sujet afin qu'on puisse analyser cela ensemble 🙂
Merci d'avance,
0
0
juliano666
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Bonjour @Cédric T ,
je suis confronté au même soucis, comment se passe la venue du technicien pour le remplacement du disque dur ?
Merci d'avance,
0
0
Mumu 7
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Le technicien fait cela très bien, il vérifie tout, pour être sûr que tout fonctionne parfaitement 😊
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @juliano666,
Quand seriez-vous disponible pour le technicien ?
Il peut passer en semaine le matin (8-13 H) ou l'après-midi (13-17 H), attention d’être bien présent (vous ou une autre personne majeure) ou le technicien vous comptera 50 € pour un rendez-vous manqué.
0
0
juliano666
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
Bonjour @Alexia L ,
cette semaine, l’idéal serait ce jeudi 03/07 , une personne sera sur place toute la journée.
merci d’avance,
0
0
juliano666
Promeneur
•
11 messages
il y a 1 an
SMS reçu ! Merci beaucoup ☺️
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @juliano666,
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée 🙂
0
0