D
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

lundi 6 septembre 2021 05:35

Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?

Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?

Didiersee

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

@Cedric combien de fois faudra t-il répéter que ce qui existe actuellement ne sont pas des cadeaux de fidélités mais des cadeaux pour tous y compris ceux qui ont déjà reçu des cadeaux comme nouveaux clients. Faut-il avoir fait bac+10 pour comprendre?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Non, on ne mélange pas tout, c'est VOO qui essaie de "noyer le poisson" en mettant des liens qui n'ont rien à voir avec le titre du sujet , certes l'image qui accompagne montre des cadeaux "de bienvenue" et n'est pas forcément pertinente.

Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo ?

@carolooooo 

"Un client d'un jour est un client fidèle"

Non je ne suis pas d'accord et çà ne veut rien dire du tout, ça veut juste dire qu'il va pouvoir bénéficier aussi du film gratuit du mois, de coupons VOD ou de bouquets offerts lors d'action promotionnelles comme tous les autres clients VOO.

Comment expliques tu que nombre d'anciens clients FIDELES (20/30 ans ou plus) qui se trouvent dans les critères de sélection (qu'on m'a d'ailleurs demandé de ne pas partager cause NDA) n'ont pas reçu le sms de la surprise et/ou le mail qui suivait, pour recevoir cette réduction et aussi après limiter à 1000 clients ?

(Modifié)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

Hello hello,

En résumé, au lieu de rendre heureux ses millier de clients fidèles, seul les mille premier le seront.

Encore un ratage complet au niveau de la communication.

De plus, il ne faut pas oublier la différence de gestion entre Nethys et Brutele qui pour ce dernier, offre un cadeau, type bouquet, à ses clients à chaque anniversaire. Chez Nethys on a droit au formidable concours...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

@carolooooo si vous aviez lu mes posts précédent je fais également mention du manque d'information personnalisée il faut être à l'affût alors que la plupart des autres providers envoient des informations par mail à ses clients fidèles donc n'ayant pas été informé j'ai raté cette opportunité. Ce n'est donc pas une politique favorable aux clients fidèles. Tout le monde n'a pas le temps d'écouter les différents médias en permanence...

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

Salut @MisterX ,

Où as-tu vu que Brutele offrait un cadeau à chaque anniversaire ?

Client de Brutele depuis 1973 (preuve à l'appui) sans discontinuer, donc 48 ans, je n'ai jamais rien reçu,

Canal+, puis Betv, depuis 1992 (soit 29 ans),

Internet depuis 2001 (soit 20 ans),

... et toujours rien !

Par curiosité, en recherchant ces années, j'ai retrouvé d'anciens montants d'abonnement:

- Internet "@Home" en 2001 --> 46.33€ (sur mes factures) pour 15 Mbps soit 60.22€ en euros 2021 en tenant compte d'une inflation de ~30% selon StatBel pour le plus petit abonnement.

Aujourd'hui, le plus petit abonnement Solo est de 27.95€, donc env. 50% moins cher.

- abonnement télédistribution en 2001 -->34.51€ soit 44.86€ en euros 2021.

Aujourd'hui le Solo TV est à 35.00€. Autrement dit, il n'a jamais suivi l'inflation et est donc moins cher qu'en 2001

- le combo TV/internet coûtait 46.33 + 27.95 = 74.28€ en 2001 ou 96.56 en euros 2021 alors que le duo relax ne coûte aujourd'hui que 59.00€, soit 39% moins  cher

Donc, les anciens clients ont bien financé le développement de la société et en retour, certes bénéficient de prix moins chers en valeur relative compte tenu de l'inflation, mais n'ont aucun avantage per rapport aux nouveaux.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

J'ai obtenu cette information lors d'une visite dans boutique VOO de Wavre. 

Un client demandait pourquoi il avait reçu ce courrier et s'il s'engageait en acceptant le cadeau.

J'ai été surpris et j'ai demandé au commercial de la boutique ce qu'il en était.

Il m'a expliqué l'histoire du cadeau offert à chaque anniversaire.

Cela a été confirmé à l'époque pas Nicolas lors d'une réunion.

Maintenant, pourquoi tu n'as jamais rien reçu... À toi de découvrir pourquoi... 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cadeaux pour les anciens ? Vraiment ?

J'ai un abonnement Quatro Max et je n'ai accès qu'à une augmentation de mon forfait mobile avec un smartphone à 9 €, deux films gratuits et la chaine du père noël.

Alors, belle pub à la télévision, mais fort mensongère ! Triste de voir que vous en arrivez là !

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Et moi donc chadomi je reçois un sms m'annonçant un cadeau et je dois me connecter sur myvoo, ce que je fais mais rien, je téléphone et explique que je suis chez voo depuis 40 ans également. J'ai également un quatro mais comme il y a moins de deux ans que j'ai les 2 GSM je n'y ai pas droit et le SMS alors "dis-je" c'est une erreur me répond elle. Super comme vous dites chaomi pub tout à fait mensongère et en plus une box evasion qui ne fonctionne plus pour la programmation d'enregistrement des séries depuis la mise à jour. Je pense passer chez proximus...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Pour certains clients, suite à un souci de désynchronisation de l'app, il fallait se déconnecter et se reconnecter et parfois attendre encore 24h ou plus.

 

Les stocks étaient limités. Ils sont maintenant épuisés suite à l'engouement qu'a engendré cette action.

 

D'autres surprises auront lieu dans le courant de l'année 2022. Restez attentifs à cela.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est vrai que la pub à la TV devrait être stoppée illico …

Déjà pour moi , il n’était pas nécessaire de faire tout ce foin à la TV pour une action de 2/3 jours …

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

Ahhhh enfin les inégalités des cadeaux Voo en abondances et inépuisables pour les nouveaux clients et en quantités infimes et très rares pour les anciens clients ce sera bientôt du passé une loi va sortir pour pénaliser cette pratique honteuse des télécoms en générale d'ailleurs pas seulement de Voo. L'article est .ICI malheureusement n'étant pas abonné je ne sais pas lire l'article au complet. Mais c'est une bonne nouvelle.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @didiersee 

Ahhhh enfin les inégalités des cadeaux Voo en abondances et inépuisables pour les nouveaux clients et en quantités infimes et très rares pour les anciens clients ce sera bientôt du passé une loi va sortir pour pénaliser cette pratique honteuse des télécoms

Et que croyez vous qu'il va se passer ?

Je pense que l'égalité se traduira plutôt en "cadeau pour personne" que "cadeau pour tous" on alors ça se limitera à un porte-clé.

Le "bénéfice du citoyen" se limitera probablement à pas grand chose.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

@Marcs Bien au contraire la concurrence se fera dorénavant par des actions équitables pour tous les télécoms et les clients nouveaux comme anciens et les clients pourront non plus comparer des actions de 6 mois où des cadeaux spécifiques mais plutôt faire un comparatif sur du long terme. Par ailleurs point de vue écologie monter et démonter des installations tous les 6 mois, voir tous les deux ans, avec tous les déplacements que ça engendrent inutilement ce sera une bonne chose aussi. Les champions et finalement les grands bénéficiaires de cette politique étaient les jeunes qui changeaient tous les deux ans maximum. Extraordinaire alors que l'on est taxé tout azimut pour l'écologie et que l'on voudrait que tout le monde se déplace en vélo. Mais bon tout le monde ne veut pas changer ses habitudes et l'écologie bon nombre n'y adhère pas...   

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui mais ils savent compter, donc oui des actions "pour tout le monde" mais "des actions qui ne coutent pas trop cher"

Il y a une différence à offrir quelques centaines ou miliers d'articles lors d'une action ciblée et le faire pour l'ensemble des clients, c'est une logique mathématique

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 2 ans

@Marcs inutile de tergiverser sur des chiffres il y aura une somme à partager qui existe aujourd'hui et qui existera demain MAIS ce sera obligatoirement réparti équitablement donc forcément la somme sera plus petite pour chacun. Il me semble que ça c'est juste si vous êtes pour l'injustice c'est votre problème.

Inutile de penser aussi qu'il n'y aura plus rien bien sûr que si pcq il y aura toujours la concurrence mais ce sera plus juste en tout cas moi je suis pour ce qui est juste pour tous et pas que pour les nouveaux clients. Encore une fois si vous préférez l'injustice c'est votre problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...