Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 17 janvier 2026

Programme Tv

Bonjour,

Sur la box évasion, il est possible d'apercevoir une prévisualisation des programmes dans la rubrique "guide" sur une période de +/- 2 semaines.

Ici, depuis le jeudi 15 janvier, la prévisualisation s'arrête le lundi 26 janvier. Les jours qui suivent sont disponibles à savoir le 27, 28, 29, 30, 31 mais aucun programme n'apparaît, il est indiqué "aucune donnée disponible".

Il y a qque chose de pas normal.

J'ai déjà verifieé un éventuel problème de connectivité mais tout est ordre. Connection WiFi, modem, câble tout est absolument en ordre.

La seule chose a mentionner est que le 15, jai recu 1 sms m'avertissant qu'il y avait une intervention sur le reseau et comme par hasard bien sur, depuis ce sms, les problèms ont "encore" recommencés.

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe cette fois-ci svp ? Merci.

Alain M.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

Je n'avais pas eu l'occasion de vérifier sur ma box plus tôt mais effectivement le guide n'affiche plus les programmes après le lundi 26.

Comme j'ai testé ce matin et que ça n'a pas été affiché pour un jour de plus (le mardi 27) difficile de penser qu'il y aurait un changement de politique en matière d'affichage des programmes, à vérifier plus tard dans la journée pour voir si les programmes du 27 apparaissent.

A noter que les programme de BeTv et ciné+ sont bien affichés pour ces dates. après le 26 donc le système semble fonctionnel.

Egalement, le guide sur vootv sur pc a exactement le même comportement.

@MAGNEE on peut en conclure que votre installation n'a pas de problème et qu'il est inutile de demander un dépannage.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.4K  messages

il y a 16 heures

"... que la mise à jour des programmes dépend des chaines"

C'est tout-à-fait correct. VOO ne crée pas les programmes mais les reçoit des chaînes.

" ... le service après-vente et technique lamentable d'Orange" 

Il ne s'agit pas du SAV d'Orange mais bien celui de VOO.

Top Expert

 • 

48.5K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @MAGNEE 


Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée de voo ici. 

n'hésitez donc pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux. 

Bonne journée 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 jours

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Quand on a pas la possibilité de les contacter aux heures mentionnées on fait comment ? 

Top Expert

 • 

48.5K  messages

il y a 3 jours

@MAGNEE 

Il n’y a pas d’autres possibilités pour joindre le support. 
Il peut aussi s’agir d’un souci temporaire / technique qui va être résolu par leurs équipes mais bon vu qu’on est le WE, cela ne bougera pas forcément avant lundi. 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 jours

Honnêtement, je l'espère qu'il s'agit d'un souci technique qu'ils seront en mesure de résoudre eux-mêmes car je boss en 7-19 de lundi au vendredi je quitte Bruxelles qu'il est 19h15 je suis à Liège aux alentours de 20h30 quand tout va bien donc mise à part le week-end je n'ai pas d'autre solution de contact. Et de vous à moi, encore une fois, avant ces fameux sms d' "intervention sur le reseau" tout fonctionne à merveille. Mon installation est carrée, mes câbles parfaitement branchés et puis sans qu'on ai strictement rien demandé et encore moins désiré, on se retrouve dans l'obligation de trouver des solutions. C'est loin d'être la 1ere fois que cela arrive avec cet opérateur et ça commence tout doucement à devenir agaçant ! 

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 3 jours

Bonjour,

Et sur la box en elle-même vous avez bien le groupe de flèches affiché ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 3 jours

Oui tout à fait les 4 flèches sont bien affichees... 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 jours

J'ai exactement le même problème que vous 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 jours

Bonjour, pareille pour moi

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

Étant donné que j'ai relativement vite compris que je n'étais pas le seul dans le cas à être confronté à ce problème  j'en ai également assez rapidement conclu que ça n'était pas mon installation qui posait problème. Je le savais déjà puisque comme je l'ai indiqué plus haut avant ce fameux sms reçu de la part de Voo mentionnant "une intervention sur le reseau" absolument TOUT fonctionnait à merveille ! En attendant ok je n'ai pas besoin d'un dépannage mais ça ne solutionne quand même pas le problème. On verra demain on sera lundi et j'ai comme qui dirait cette impression qu'ils vont recevoir des appels à la pelle ! Avec un peu de chance ça sera un problème technique qui pourra être résolu rapidement.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 20 heures

Et voilà,

Je viens de passer 56 min au tel avec un opérateur Voo. Une quantité incroyable de manipulation ont été effectuées et... Rien ! Non seulement la programmation via le guide Tv affiche toujours "aucune donnée" à partir du 27 janvier mais EN PLUS j'ai perdu 42 enregistrements programmés ! Je ne sais même plus quoi dire tellement je suis dégoûté !!! Tout ça je le répète pour un problème qui n'a été demandé et encore moins désiré ! Résultat problème non solutionné et je ne sais pas quand il le sera !!! 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 19 heures

Et bien no histoires sont les mêmes,  minutes d'attente pour tomber qur qqn qui te répond de manière très désagréable qu'il n'y a aucun probleme signalé , que je suis le premier à téléphoner pour ça, que la mise à jour des programmes dépend des chaines qui ne fournissent pas les programmes ... une réinitialisation de la box, tous les enregistrements programmés perdus et ... aucun résultat. Pareil, faut attendre ça va se mettre à jour me dit l'opératrice ... Je sens surtout que Proximus va rapidement gagner un nouveau client vu le service après-vente et technique lamentable d'Orange !!! 

Officiel VOO

 • 

257  messages

il y a 16 heures

Bonjour @MAGNEE

 

Il y a un incident en cours concernant la prévisualisation des chaînes, désolé pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible afin de rétablir un service normal 🙏

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 13 heures

Bonjour,

"Un incident en cours concernant la prévisualisation des chaînes"...

Ok je peux le comprendre mais un incident qui dure depuis plus d'une semaine ??? 

Ça commence à faire long vous ne trouvez pas ??? En attendant j'ai du prendre contact avec vos services afin de trouver une solution au problème et je me suis retrouvé avec L'ENTIÈRETÉ de mes enregistrements programmés effacés pour encore une fois un problème que vos clients n'ont ni demandé ni désiré ! Comme cela ne suffisait pas l'application Voo tv+ ne fonctionne plus, lorsque je clic sur l'application il m'est demandé un code partental alors que je n'en ai JAMAIS enregistré. Ça commence sérieusement à faire beaucoup -> BEAUCOUP TROP !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...