P
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 février 2022 16:50

Programmation journalière

Bonjour 

J'enregistre quotidiennement ITC et DNA sur la UNE rtbf et je dois régulièrement vérifier si la programmation est toujours bonne car chaque semaine j'ai un problème et 1 ou 2 épisodes ne se feraient pas alors qu'ils y étaient quelques jours avant avec le petit R

Avant je faisais sur TF1 et je n'avais jamais ce problème et depuis que je fais sur la chaîne belge c'est la galère 

Quelqu'un a t il le même problème que moi ? 

Merci 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

 

ITC et DNA ? On parle de "Ici tout commence" et "Demain nous appartient" ?

 

Parfois quelque soucis d’enregistrements peuvent se produire si les épisodes ont été mal répertoriés dans les saisons et épisodes par la chaine TV. Cela arrive souvent avec de longues séries.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Toujours les mêmes problèmes avec ces 2 mêmes séries « à rallonge »…

cela a été remonté par bcp de gens mais le problème semble perdurer …

Solution acceptée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Bonjour,

j'ai le même problème

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Il faudra patienter que cela soit résolu par une prochaine mise à jour de la box … quelques mois donc …

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci à tous et contente de savoir qu'il n'y a pas que moi mais malgré tout je ne comprends pas pourquoi ça ne le faisait pas sur tf1....bizarre 🤔🤔🤔

En plus quand je regarde mes enregistrements programmés dans l'application Vootv+ tout est OK...

Bref si j'ai bien compris on a intérêt à vérifier régulièrement dans notre box évasion 😏😒

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

J’ai le même problème ! Mais moi je ne peux pas sélectionner enregistrer tous les épisodes ?!! C’est galère de devoir sélectionner tous les jours!! Et parfois comme pour d’autres, il y a des enregistrements manquants…. C’est quand même fou! Merci pour votre aide… 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mumuko 

Vous avez le problème sur certaines séries "à rallonge" ? généralement si vous n'avez plus l'option "tout les épisodes" il faut effacer le tout (de préférence après les avoir regardé) puis reprogrammer un nouvel enregistrement, le choix "tout les épisodes" devrait à nouveau apparaitre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...