Apprenti
•
371 messages
problèmes récurrents avec ma box évasion déjà indiqués ici mais sans retour - demande intervention d'un "officiel VOO" SVP ;-)
Bonjour,
J'ai de plus en plus de problèmes avec ma box évasion. Elle a pourtant été changée il y a quelques mois.
J'ai depuis exposé ici différents problèmes à plusieurs reprises... la dernière fois via ce poste
Il suffit de le relire pour déjà avoir une idée de problème rencontré.
Si un officiel VOO regarde mes autres postes, il devrait en retrouver encore auparavant.
Ici cela devient vraiment désagréable... les problèmes sont en tout genre : je me mets à un moment en HDMI pour accès à ma box évasion restée bien allumée, je veux zapper, elle est bloquée... elle s'est bloquée je ne sais pas quand ni pour quelle raison... mais évidemment, tous les enregistrements programmés depuis ce blocage ne se sont pas réalisés. Seule solution : éteindre totalement la box.
Problème rencontré il y a 3 jours : je suis suis ma box : je tape "1" pour aller sur RTBF.... et j'ai un écran tout bleu qui apparait avec "1.." ... (voir photo de l'écran plus bas de ce message)... impossible d'éteindre le décodeur avec la télécommande... image figée comme sur la photo... seule solution : éteindre totalement la box...
Donc cela devient vraiment impossible de continuer : si je veux programmer via le guide, ça bloque... je veux supprimer des enregistrements, ça bloque... je veux zapper, ça bloque... des enregistrements sont parfois vide aussi...
Je pense que chez VOO, vous pouvez peut être voir l'historique de ma box et voir le nombre de fois que j'ai coupé mon décodeur et ai du le relancer (je pense que cela doit être possible) : cela devrait vous confirmer ce que je vous signale (car je ne l'éteints / le coupe QUE lorsque je n'ai pas le choix).
Quelle est votre solution ? moi je ne vois qu'à nouveau me changer ma box par une vraie nouvelle en ordre...
Attention : la dernière fois, le technicien m'a dit ne pas vouloir changer le bloc d'alimentation (alors que j'avais déjà lu quelque part qu'il était conseillé de le changer à chaque fois), il n'avait pas voulu non plus me changer mon DD... vu que j'ai eu un nouveau problème très vite après le changement de box, vous m'avez d'ailleurs envoyé un nouveau DD par la poste... vous verrez cela dans mon historique...
ou ici
J'aimerais donc un remplacement total (box + DD + alimentation) et si possible avec une box nouvelle tout en ordre et non une reconditionnée révisée qu'on fait passer pour une nouvelle... ce qui a été le cas la dernière fois (je l'avais signalé ici) car je n'ai jamais vu de boîte de la box... le technicien est allé à sa camionnette et est revenu avec une box sous le bras, sans boite ni rien...
voilà désolé pour la longueur mais j'aimerais vraiment qu'on trouve une solution...
Je précise que je n'ose même plus garder des enregistrements sur mon DD donc il est disponible presque tout le temps à 100 %.... donc une "saturation" du DD ne peut pas être une cause des problèmes...
Merci à un officiel VOO de prendre ma demande en charge... @Lionel S @Antoine L
voici la photo du problème rencontré il y a 3 jours... écran bloqué tel que sur la photo... aucune autre solution que de couper le décodeur...
Aucune réponse !