Promeneur
•
3 messages
Problème voo Box évasion
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma box depuis quelques temps.
En fait, quand je regarde la télé, sans aucune raison, le programme à la télé change tout seul ^^
La télécommande est sur la table du salon, personne n'y touche et le programme change. Et pas d'une seule chaîne mais de plusieurs. Comme si quelqu'un d'autre zappait ^^
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci
J'ai un soucis avec ma box depuis quelques temps.
En fait, quand je regarde la télé, sans aucune raison, le programme à la télé change tout seul ^^
La télécommande est sur la table du salon, personne n'y touche et le programme change. Et pas d'une seule chaîne mais de plusieurs. Comme si quelqu'un d'autre zappait ^^
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci
Solution acceptée
Olio
Apprenti
•
65 messages
il y a 9 ans
La face avant de ta box .éavsion doit même clignotter.
0
0
voocust
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
As-tu essayé dans 1 premier temps, d'enlever les piles de la télécommande pendant quelques heures voir si le problème s'arrête, auquel cas c'est la télécommande qui poserait souci. S'il s'avère que le problème s'arrête lorsque la télécommande est OFF, il pourrait dès lors s'agir de piles faibles.
Essaie ces deux solutions dans un premier temps.
0
0
Ludivi03
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
Je ne vois que ça
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 ans
N'est-il pas possible qu'un voisin aurait une télécommande qui fonctionne sur la même fréquence ?
Je n'ai pas idée de la portée des télécommande Voo, mais si ça passe dans une armoire, pourquoi pas à travers un mur pas trop épais ?
0
0
Ludivi03
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Non c'est pas possible je n ai pas de voisins aussi proches . Ça commence a sérieusement m agacer en tout cas . Ça fait 2 mois que je suis chez voo et je n ai que des problemes de ce genre sans parler des bugs a répetitions
0
0
voocust
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Avant vérifie aussi que tu n'aies pas de chat, chien ou autre animal qui se balade devant ton décodeur. Il se peut qu'il effleure ta box, et ça fait changer de chaîne.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Essaye de passer ta télécommande en infrarouge en utilisant cette méthode
Cordialement.
X
0
0