Promeneur
•
23 messages
Box évasion et télécommande programmable IR
La télécommande du box evasion travaille en radio fréquences.
Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge.
Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande.
Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette manière utiliser une télécommande programmable ?
A
Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge.
Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande.
Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette manière utiliser une télécommande programmable ?
A
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Par défaut, la télécommande de la box .évasion émet en radiofréquence afin de faciliter votre confort d’utilisation.
Désactiver le mode radiofréquence de la télécommande .évasion activera automatiquement le mode infrarouge. La désactivation du mode radiofréquence se fait via une manipulation directe sur la télécommande :
J’espère que ceci pourra vous être utile :)
@ bientôt,
Fabrice
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Pas besoin d'extension IR.
Il suffit donc de programmer la télécommande universelle.
Mon Harmony fonctionne très bien avec la box (même si je ne l'utilise pas car je préfère l'esthétique d'un meuble fermé d'où besoin de RF).
0
0
meesch
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
mais ou puis je trouver les codes IR correspondants aux boutons de la télécommande VOO ?
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@ Meesch :
En effet, comme le précise theo2007, un récepteur infrarouge est présent en façade de la box .évasion afin de vous permettre un plus grand confort d'utilisation. Celui-ci est bien activé en permanence.
J'ai peur de ne pas avoir compris votre deuxième question concernant les codes infrarouge. Vous souhaitez configurer une télécommande universelle ?
Fabrice
0
0
meesch
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
j'ai une Philips Pronto qui est capable d'apprendre les code IR d'une télécommande.
Je n'avais pas compris que la télécommande de l'évasion, transmet les codes en RF et IR.
Je vais donc faire un essai.
Christian
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Réactivation de la commande RF de la télécommande .évasion
- Appuyer simultanément sur les touches ROUGE + Be tv jusqu'à ce que la led de télécommande clignote 3 fois.
- Appuyer successivement sur les touches 1 / MUTE / HOME / 1
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@theo2007 : la procédure que vous décrivez n'apparaît sur aucun de nos supports. Où l'avez-vous trouvée ?
Fabrice
0
0
Shibru1965
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Shibru1965
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Où se trouve la fameuse touche STOP sur la télécommande de la box évasion ?
Merci pour votre réponse
0
0
meesch
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
quel est la procédure pour revenir en RF si j'ai des problèmes en IR avec ma télécommande programmable ?
A+
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
@meesch : Voici la procédure pour revenir en mode radiofréquence
Fabrice
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Il s'agit d'une procédure communiquée par Shak sur un autre forum.
0
0