Promeneur
•
10 messages
PROBLEME TV
Bonjour à tous,
Depuis près de 10-15 jours, l'image sur la tv se fige durant quelques minutes à 1 h ou +. Ensuite, l'image et le son reviennent pour se re-figer quelques minutes après...
ça devient agaçant, vraiment !
Nous avons essayé de joindre un collaborateur à plusieurs reprises mais en vain. Et la communication que j'ai eue mardi soir avec l'une de vos collaboratrices s'est interrompue alors que nous étions en train de vérifier divers câbles. Cela m'arrive à chaque fois que je téléphone chez VOO, il est impossible d'avoir une communication sans coupure...
Nous avons eu une personne en ligne mercredi, si j'ai bonne mémoire, qui nous a dit que "nous n'étions pas seuls, qu'il fallait attendre, qu'il y avait des modifications sur la ligne et que ça prend du temps"... Oui, mais bon, on me l'a déjà sorti quelques fois le "y a des modifications en cours sur la ligne et bla bla bla"...
Appel téléphonique ce matin chez VOO, un collaborateur nous dit qu'un technicien viendra mercredi après-midi. Ok mais depuis tous ces jours où nous attendons "bêtement" devant un écran qu'une image daigne se "défiger" pour que l'on puisse voir 3 minutes d'un film ou d'une émission ou d'un match, ça devient vraiment VRAIMENT irritant !!!
Nous aimerions donc que ce désagrément soit réparé au plus vite, avant mercredi, c'est intenable ! S'il ne s'agit que d'un règlement à faire parce qu'il y a "quelque chose" sur la ligne, cela doit certainement être réglable à distance.
Je vous avoue que nous avons très très régulièrement des soucis de connexion avec VOO,
* il nous est impossible d'avoir une communication téléphonique correcte et sans coupure avec un gsm,
* la tv, c'est catastrophique depuis plusieurs mois,
* internet, il nous arrive d'être sans connexion, "ainsi sans raison" et elle revient, "ainsi sans raison",
* le téléphone fixe, il fonctionne.
Cela nous trotte dans la tête depuis plusieurs mois, nous pensons quitter VOO/ORANGE dès cette semaine si rien ne fonctionne avant ce soir. Nous en avons marre !
Déjà grand merci de votre aide.

zaranina1972
Promeneur
•
10 messages
il y a 2 jours
D'autant + qu'à certains moments de la journée, la télévision fonctionne normalement durant plusieurs heures... Et puis les problèmes commencent jusqu'en fin de soirée...
(Modifié)
0
vandenbroeck
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 jour
Bonjour j'ai eu aussi 2 fois coupures sans plus , depuis que orange à repris voo plus rien ne vas
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 heures
Bonjour @zaranina1972,
Comme indiqué dans ma réponse sous ce post, nous rencontrons actuellement un incident général lié à l'utilisation de la box-évasion. Je suis navrée que vous soyez impacté par ce problème.
Nous n'apportons plus de support direct via ce Forum, car nous n'avons plus les accès nécessaires pour accéder aux dossiers personnels des clients. Je vous suggère donc de reprendre contact avec notre support technique et administratif par téléphone, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) afin de faire part de votre mécontentement.
Un dépannage étant prévu pour ce mercredi, nous ne pourrons pas vous garantir une solution à distance : sinon, le nécessaire aurait déjà été fait par un de nos collaborateurs lors de vos précédents échanges.
D'après les informations que vous fournissez, il semblerait que ce soit un problème de signal à votre domicile et seul un technicien de terrain pourra faire les réparations nécessaires.
N'hésitez pas à recontacter notre support après le passage du technicien et selon la clôture du dépannage, nos collaborateurs pourront vous proposer un dédommagement.
@vandenbroeck Saviez-vous qu'Orange utilisait déjà nos lignes internet depuis plusieurs années ? 🙂
N'hésitez pas à contacter notre support si vous rencontrez des soucis techniques, ils pourront analyser votre ligne internet et faire des vérifications avec vous.
0
0