Pas très clair votre message, je suppose que vous parlez de votre box (le décodeur) qui vous demande de vous abonner pour regarder des chaines que vous devriez avoir le droit de voir.
Si c'est bien ça, il est probable que votre décodeur ne soit plus relié à internet pour renouveler les droits d'accès.
Si vous avez toujours internet sur votre pc (si vous avez un abonnement internet) ce n'est pas un problème de ligne extérieure mais seulement un problème de liaison entre le modem et le décodeur.
Cette liaison se fait via le câble Ethernet ou une clé wifi, donc vérifiez si cette liaison se fait toujours, vous devriez voir des petites flèches sur le display du décodeur.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pas très clair votre message, je suppose que vous parlez de votre box (le décodeur) qui vous demande de vous abonner pour regarder des chaines que vous devriez avoir le droit de voir.
Si c'est bien ça, il est probable que votre décodeur ne soit plus relié à internet pour renouveler les droits d'accès.
Si vous avez toujours internet sur votre pc (si vous avez un abonnement internet) ce n'est pas un problème de ligne extérieure mais seulement un problème de liaison entre le modem et le décodeur.
Cette liaison se fait via le câble Ethernet ou une clé wifi, donc vérifiez si cette liaison se fait toujours, vous devriez voir des petites flèches sur le display du décodeur.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @jeanlucgodin64 ,
Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone à ce sujet.
En cas de souci technique, il faut en effet suivre le conseil de @Marcs.
0
0