DD

dimanche 4 février 2024 09:05

Problème d'utilisation de deux télécommandes en même temps

Bonjour j'ai 2 tv  l'une à coté de l'autre et les  télécommandes des box  fonctionnent pour les 2 tv en meme temps,  : tres embetant car quand je veux changer un programme sur une tv , ce change sur les 2.   

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Bah, cela va être compliqué car il n’y a plus de télécommande avec RF chez voo depuis un bon moment déjà , cela n’est plus fabriqué par Technicolor d’où une nouvelle télécommande d’un autre fabricant mais IR seulement … 

votre type d’installation est plutôt peu commune, il est rare d’avoir 2 tv si proches et il n’y a pas vraiment de solution  pour ce problème. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 mois

Hello

pas fort clair … vous possédez 2 tv donc aussi 2 décodeurs évasion ? 
cela concerne les tv ou les décodeurs voo ? 

Dans ce second cas cela ne change pas le programme sur le tv mais plutôt sur les 2 décodeurs évasion en même temps ? 


Question : vos télécommandes évasion sont toutes noires ou face avant noire et l’arrière blanche  ? 

les nouvelles télécommandes noires sont IR uniquement et n’ont plus le mode RF . 


(Modifié)

3  messages

il y a 3 mois

donc il me faudrait 2 anciennes telecommande :  sans IR

3  messages

il y a 3 mois

mais oui j'ai 2 tv à un metre l'une de l'autre

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @didier De Bouw,

 

Je confirme ce qui a déjà été dit.

Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer à ce niveau. 

 

Il existe aussi une télécommande via l'application VOO TV+, si cela peut vous aider.

 

 

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Hello,

@roylion15 et utiliser des télécommandes universelles ça ne serait pas possible ou bien le résultat serait pareil ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...