Profil de Yvon
Apprenti

Apprenti

 • 

141  messages

mercredi 30 novembre 2022 20:29

Fermé

Problème avec la box évasion

Bonjour,

je souhaite réouvrir ce post : https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/probleme-de-reactivite-de-la-box-evasion/63728793e46457627f661d66?page=1

Mais je ne sais pas comment faire. 
Alors, hier, un technicien est passé pour remplacer la box évasion. En dehors des problèmes évoqués dans ledit post, il avait remarqué un autre problème, Dans les paramètres de la box, sous Diagnostics, lors du démarrage de « Installation des services », la box renvoyait un message d’erreur. 
Suite au remplacement de la box, tout fonctionnait bien. Mais aujourd’hui, les mêmes problèmes sont réapparu ! Le problème de l’installation des services également, erreur « 001 Aucune installation pour ce décodeur », j’ai également eu une erreur 003 auparavant. 

Bien que la réinitialisation n’a jamais résolu ces problèmes, j’ai quand même effectué cette opération sur la nouvelle box, mais sans résultat ! Lors des réinitialisation, j’ai chaque fois une erreur 1070 connection serveur au redémarrage, et la configuration continue. 

D’où peux provenir ces problèmes ?

Merci pour votre aide. 

Trio relax : Internet - Mobile - TV

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Problème de réactivité de la box évasion

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...