Promeneur
•
16 messages
Pourquoi des frais pour la box évasion ?
Voilà j aimerai mettre la box évasion chez moi seulement on me demande 60€ d installation alors que je suis abonner voo depuis plusieurs année. ... pourquoi voo fait toujours des super offres pour les nouveau abonnement et jamais pour les abonnés fidèles? ???
berton sylvie
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 7 ans
0
0
Solution acceptée
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 7 ans
Oui. Mais pour les "Experts", les codes régionaux se situent sur un .PDF et aucune manipulation spécifique n'a été ou n'est nécessaire sur la box .évasion. La seule chose qui nécessiterait réellement un technicien, c'est ceci:
Ils ont quand même dû poser un amplificateur de signal maintenant que je m'en rappelle ^^
0
0
Olio
Apprenti
•
65 messages
il y a 7 ans
Si j'ai acheté une Renault Clio il y a 4 ans, le garage ne va pas me sonner pour me dire que le nouveau modèle vient de sortir et qu'il me l'offre ... (malheureusement :-) )
Mais je suis d'accord il y a de l'amélioration à faire pour garder le client existant, par exemple fin de l'année 2015, aucune offre promo concernant BeTV, chose qui était faite presque chaque année.
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
bonjour
il y a quand même une grosse déférence entre une clio et une box évasion :$
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 7 ans
Alors calimero2013, c'est tout de même un travail et comme on le dit si bien, tout travail mérite rémunération. Si ces frais devraient devenir gratuit, ça équivaudrait à rémunérer les techniciens à un salaire "Low-Cost", si vous étiez ces-dits technicien, vous ne seriez pas d'accord d'être payé moins cher, je suppose ;) ?
0
0
calimero213
Éclairé
•
377 messages
il y a 7 ans
j'ai rien dis moi ?? relis une fois :@ j'ai simplement citer OLIO
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 7 ans
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
allez hop! une bonne tape dans le dos, on s'aime, et on passe à autre chose:)
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.6K messages
il y a 7 ans
Je me permet d'intervenir dans cette discussion.
C'est marrant, ce sont les même commentaires que sur le forum Proximus, les anciens clients se plaignent également de ne pas avoir droit aux cadeaux "de racolage".
Sur le forum Proximus, l'explication qui me semble la plus pertinente est que justement, c'est du racolage, il n'est pas économiquement rentable d'investir pour des clients qui resteront pour la plupart, par contre, pour avoir de nouveaux clients, c'est plus pertinent (et les mécontents qui quittent réellement sont largement compensés par les nouveaux qui arrivent ou qui reviennent).
Attention, je ne dis pas que c'est normal ou bien fait pour vous, c'est juste une vérité économique et mathématique (même si je trouve qu'au moins une ristourne sur le remplacement de matériel de plus d'un certain âge devrait être appliquée).
Les clients Proximus ont également le problème que les décodeurs V3 achetés vont être obsolète et doivent être remplacés par des nouveaux V5 en location (vous imaginez sans peine les grincements de dents)
0
sylvie vivie
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
theo2007
Érudit
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Absolument pas !
Les mises à jour du logiciel de la box se téléchargent automatiquement, c'est vrai. Mais l'installation requiert l'intervention d'un technicien.
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 7 ans
En soit, l'installation, c'est branché les câbles et mettre les informations disponible sur un PDF internet !
0
0
theo2007
Érudit
•
1.7K messages
il y a 7 ans
Et vérifier les niveaux et aller au poteau et changer les connecteurs si nécessaire ...
Ce n'a peut-être pas été le cas chez toi, mais il ne faut pas en faire une généralité. :)
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 7 ans
sans compter tous ceux qui retéléphonneraient en disant "je m'en sors pas"
et aussi les frais de port pour livrer le nouvel appareil et ceux pour restituer l'ancien!
0
0