V
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 12 décembre 2021 21:33

Plus d'images ni de son

J'ai changé la télé de place donc j'ai tout débranché puis rebranché. Quand j'ai rallumé la box j'ai bine l'écran d'accueil avec les profils je clique dessus et quand je vais sur la télé il y a le numéro de la chaine qui se met bien en bas à gauche de l'écran et sur le devant de la box mais aucune image et aucun son. 

Ensuite ça m'a mis code erreur comme quoi problème de connexion entre la box et la télé. Du coup, j'ai vérifié que les câbles étaient bien branchés et oui. J'ai changé de câble au cas où il aurait grillé et toujours rien. J'ai changé d'écran de télé au cas où ce serait elle le souci et rien ! 

La box aurait elle un problème ??

Merci😁👍

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

vous avez changé la TV de place ? 
Je dois comprendre que vous avez connecté la box ( décodeur ) en coaxial sur une autre prise murale ? 
le modem internet a t’il été aussi déplacé ? 
il n’est pas conseillé en général de déplacer les appareils, qui dit qu’une autre prise TV fonctionne ? 
Sans connaître votre installation 
, difficile de s’avancer et je crois que vous allez avoir besoin d’un dépannage…

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

En fait je l'ai pas vraiment changée de place ...il y avait bcp de fil emmêlés derrière la TV donc j'ai tout débranché pour tout remettre comme il faut mais rebranché aux même prises c'est ça que je comprends pas!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Avez vous un code erreur ex 2020 ou autre sur la box Evasion ou elle ne démarre pas ? 
Si avez vous un petit ampli voo sur la murale prise est-il enfoncé et bien alimenté en 220 volts ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Non elle démarre ça pas de soucis et on a eu un code erreur qui disait pas de connexion entre la box et la télé mais les fils bien branchés et au cas où j'ai changé un câble au cas où il aurait grillé et c'est bien branché a la prise murale

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le câble HDMI est bien connecté ? 
quel code erreur avez vous eu ? 
ce qui grille parfois sur la box C’est le port HDMI justement…

je pense tout de même que le plus simple est de téléphoner pour avoir un technicien. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai eu un code erreur mais je ne sais plus lequel!

A mon avis ça doit être ça car j'ai fait tout ce que je pouvais.

Merci de vos conseils

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le câble HDMI est il bien rebranché sur le même port HDMI de la TV quelquefois que vous n’êtes plus sur la bonne entrée et sélection de la source du TV , généralement c’est l’entrée HDMI 1 sur le TV 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il y a un détail que je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Vous dites voir le menu d'accueil à l'écran mais pas les chaines ?

Vous savez voyager dans les menus ?

Le numéro de la chaine s'affiche sur l'écran de la télé aussi ?

Je suppose que si vous voyez ces infos la fiche hdmi est bien branchée.

@roylion15 un câble hdmi défectueux pourrait-il ne laisser passer que ces infos ? ça me semble étonnant mais sait-on jamais.

Possible que le réglage "vidéo" ne soit pas le bon ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Ben maintenant je n'ai même plus l'écran d'accueil mais la box s'allume !! Je comprends plus rien🤷

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sonnez leur au 078505050 .. 

je pense que vous avez tout essayé et que ça ne fonctionne pas .

bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Victorine,

 

Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone et qu'un dépannage est prévu pour demain.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...