Généralement lorsqu'il n'y a ni internet, ni tv c'est une panne réseau.
Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, vous pouvez toujours essayer de joindre voo au 078/50 50 50 (ou 50 50 depuis voomobile), sinon il faudra attendre demain qu'un officiel vous renseigne (sur base de votre n° client qui doit être inscrit dans votre profil du forum).
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Généralement lorsqu'il n'y a ni internet, ni tv c'est une panne réseau.
Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, vous pouvez toujours essayer de joindre voo au 078/50 50 50 (ou 50 50 depuis voomobile), sinon il faudra attendre demain qu'un officiel vous renseigne (sur base de votre n° client qui doit être inscrit dans votre profil du forum).
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @nini2929,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
0
0