L

2  messages

lundi 4 janvier 2021 17:13

Plus de chaine sauf "la trois"

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, nous n'avons plus aucune chaine (ni sur la box, ni sur la carte numérique) excepté "la trois" et une autre chaine. 

Au départ ce n'était pas trop ennuyant mais la ça devient problématique.. 

Internet pas trop de soucis.

Y a-t'il une manipulation que je puisse effectuer ? J'ai redémarré à plusieurs reprises le modem, et mis à jours les chaînes de ma carte numérique.

Merci!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Généralement c'est le signe d'une perte des droits probablement dus à une mauvaise connexion entre la box et le modem, vérifiez le câble Ethernet (ou l'éventuelle clé wifi qui relie ces deux appareils).

Je ne sais pas si la carte suit le même résonnement, peut-être qu'elle n'a perdu ses droits que parce que la box les a perdus.

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour, pour info, nous venons de rencontrer le même souci... et après 21h30, pas d'assistance de voo.... nous avons redémarrer le décodeur, mais rien n'y fait... 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @LauraB et @oansia,

 

Veuillez tous les deux compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client dans le champ approprié. Je ne sais pas vous aider sans accès à votre dossier.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @oansia,

 

Super si tout a fonctionné rapidement par après.

 

Je n'ai pas connaissance d'un souci général, et je ne vois rien dans votre dossier qui aurait pu provoquer cela.

 

Lorsque cela se produit (uniquement avec .évasion), vérifiez bien la connexion internet de la box. Si tout est en ordre, un redémarrage du modem et de la box règle généralement cela.

3  messages

@Lionel S  Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai vérifié la connexion et effectivement le câble ethernet semblait légèrement débranché sur la box évasion. J'ai ensuite redémarré le modem et la box mais je n'ai toujours accès qu'à la trois et RTC. Pour les autres chaines, j'ai un message disant que je dois m'abonner à cette chaîne.

Est-ce qu'il y autre chose que je puisse faire?

Cordialement

Pascaline

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello @Chachou

 

Comme le dit @XENA il faut parfois un peu de temps. Le souci est-il toujours présent aujourd'hui ?

Ancien Officiel VOO

3  messages

Bonjour Lionel et Xena,

Oui j'ai toujours le souci.

Le code 6010 apparaît aussi la première fois que je relance la box. Donc suivant d'autres infos trouvés, j'ai tout débranché, j'ai attendu quelques minutes, j'ai tout rebranché et redémarré mais pas de changement.

Serait-ce lié peut-être à mon abonnement? J'utilise également une clé netgear, est-ce peut-être lié?

Cordialement et bonne soirée

Pascaline

Savant

 • 

6.6K  messages

@Chachouvotre box .évasion n'est apparemment plus connectée à internet. C'est la cause de vos soucis.

 

Suivez cet article pour vérifier la connexion à internet. Allez directement à la section "Via une clef usb wifi".

Ancien Officiel VOO

3  messages

Bonsoir Lionel, Xena,

J'ai reconfiguré le WIFI et ça a fonctionné :-) 

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement

Pascaline

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...