Promeneur
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28 messages
Plus aucune chaine
Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à aucune chaîne, j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"
Je ne suis pas en retard de paiement et j'ai déjà tout redémarré 15x...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez la 3 ? si oui c'est une perte des droits et il faut demander de les réactiver, ce problème est dû à une perte de connexion internet sur la box (ou au fait de l'avoir laissé éteinte trop longtemps).
Parfois le simple fait de laisser la box branchée avec connexion au net suffit à renouveller les droit, sinon il faut appeller le support.
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse.En effet j'ai la 3.
Une perte de droit? C'est étrange, je regardais un film hier soir, je me suis endormi et en me réveillant, plus aucune chaine...
Je téléphonerais demain matin au support!
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Que voulez-vous dire par reset élecrrique ? J'ai déjà tout débranché pendant plusieurs minutes et testé un autre câble ethernet
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @chrscrsh,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Je pourrai voir ce qu'il se passe dans votre dossier.
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Bonjour, je viens de l'ajouter.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Merci, j'ai bien accès à votre dossier.
Est-ce que votre box est allumée pour le moment ?
Vous avez bien vérifié tout le branchement de la box ? Au niveau de l'amplificateur aussi ?
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Bonjour, oui elle est allumée pour le moment.
Oui, j'ai bien vérifié tout les branchements, l'ampli, le modem, les câbles. J'ai testé un autre câble ethernet, un autre coxial
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez bien les flêches sur le display de la box ?
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non je n'ai pas les flèches. J'ai juste le numéro et le nom de la chaine ainsi que le "HDD"
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Donc c'est bien un problème de liaison avec le net.
Vous êtes branché directement sur le modem sans passer par des cpl ou autres dispositifs ?
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
Yes, branché directement au modem, pas de cpl.
J'ai encore testé avec un autre cable ethernet (celui de l'ordi, je suis sûr qu'il fonctionne), même problème...
Est-ce que le problème ne viendrait pas de la box évasion ? Puis-je me rendre en magasin pour l'échanger contre une nouvelle ?
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Quand vous dites que vous avez essayé u autre câble, vous l'avez remis sur la même fiche Ethernet ? vous avez essayé de brancher le câble sur une autre sortie du modem ?
(Modifié)
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
La réinitialisation n'a rien fait...
Oui j'ai essayé les 4 ports du modem, j'ai tout essayé... débrancher 10min, 1h, testé plein de cables, les ports, ...
Pour moi tout est ok... C'est la box évasion qui a un problème!
J'ai internet, les ports ethernet fonctionnent, le wifi aussi, tout fonctionne sauf la télé...
Donc voila... lundi je ramène la box en boutique et on verra bien !
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Si je ne me trompe pas, il faut le passage d'un technicien pour échanger une box donc ils ne vous la donneront pas en boutique à mon avis.
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chrscrsh
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
C'est très gentil à vous d'essayer de m'aider mais ce que vous me dites, je l'ai déjà fais 15x depuis hier... :( Je suis informaticien, j'ai des connaissances en réseau, je sais comment ça se passe...
Comme je l'ai dis plus haut, lundi je ramène la box au magasin.
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