C
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

vendredi 13 août 2021 18:28

Plus aucune chaine

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à aucune chaîne, j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"

Je ne suis pas en retard de paiement et j'ai déjà tout redémarré 15x...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez la 3 ? si oui c'est une perte des droits et il faut demander de les réactiver, ce problème est dû à une perte de connexion internet sur la box (ou au fait de l'avoir laissé éteinte trop longtemps).

Parfois le simple fait de laisser la box branchée avec connexion au net suffit à renouveller les droit, sinon il faut appeller le support.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse.En effet j'ai la 3.

Une perte de droit? C'est étrange, je regardais un film hier soir, je me suis endormi et en me réveillant, plus aucune chaine...

Je téléphonerais demain matin au support!

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Que voulez-vous dire par reset élecrrique ? J'ai déjà tout débranché pendant plusieurs minutes et testé un autre câble ethernet

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @chrscrsh,

 

Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Je pourrai voir ce qu'il se passe dans votre dossier.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Bonjour, je viens de l'ajouter.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Est-ce que votre box est allumée pour le moment ?

 

Vous avez bien vérifié tout le branchement de la box ? Au niveau de l'amplificateur aussi ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui elle est allumée pour le moment.

Oui, j'ai bien vérifié tout les branchements, l'ampli, le modem, les câbles. J'ai testé un autre câble ethernet, un autre coxial

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez bien les flêches sur le display de la box ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non je n'ai pas les flèches. J'ai juste le numéro et le nom de la chaine ainsi que le "HDD"

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Donc c'est bien un problème de liaison avec le net.

Vous êtes branché directement sur le modem sans passer par des cpl ou autres dispositifs ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

Yes, branché directement au modem, pas de cpl.

J'ai encore testé avec un autre cable ethernet (celui de l'ordi, je suis sûr qu'il fonctionne), même problème...

Est-ce que le problème ne viendrait pas de la box évasion ? Puis-je me rendre en magasin pour l'échanger contre une nouvelle ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Quand vous dites que vous avez essayé u autre câble, vous l'avez remis sur la même fiche Ethernet ? vous avez essayé de brancher le câble sur une autre sortie du modem ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

La réinitialisation n'a rien fait...

Oui j'ai essayé les 4 ports du modem, j'ai tout essayé... débrancher 10min, 1h, testé plein de cables, les ports, ...

Pour moi tout est ok... C'est la box évasion qui a un problème!

J'ai internet, les ports ethernet fonctionnent, le wifi aussi, tout fonctionne sauf la télé...

Donc voila... lundi je ramène la box en boutique et on verra bien !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Si je ne me trompe pas, il faut le passage d'un technicien pour échanger une box donc ils ne vous la donneront pas en boutique à mon avis.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 3 ans

C'est très gentil à vous d'essayer de m'aider mais ce que vous me dites, je l'ai déjà fais 15x depuis hier... :( Je suis informaticien, j'ai des connaissances en réseau, je sais comment ça se passe...

Comme je l'ai dis plus haut, lundi je ramène la box au magasin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...