Z
Apprenti

Apprenti

 • 

209  messages

mercredi 29 novembre 2017 20:23

Petit décalage audio entre barre de son HTL3410B/12 et la box .évasion (sur télé philips 32PFL3404H)

bonjour, j'ai un léger décalage de son entre ma barre de son et le son sortant des hp de ma télé,

voici ma config

box .evasion Télé
barre de son .evasion

j'ai enleve l'audio sync (0) sur ma barre de son mais il existe un léger décalage entre le son de la barre et des hp (télé)

existe-t'il une solution ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ZanDaTHraX,

Je vois que vous avez déjà été bien pris en charge par la Communauté :) Je transfère, malgré tout, votre demande vers le service concerné qui reviendra vers vous rapidement.

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Merci :) j'espère trouver une solution

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

bonsoir, apparemment c'est un problème assez courant ce délai de la vidéo en avance sur le son, j'ai tout essayé, même connexion du pc en hdmi et connexion coaxiale entre la télé ce qui crée un écho en testant les hp et la barre en même temps ...bref une barre de son c'est pas trop le top .. qui en a ? et qui fonctionne correctement ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Sur certaine télévision il est nécessaire de couper le son de la TV et de laisser uniquement la barre de son, pour éviter notamment de décalage entre les deux.
Pourquoi vouloir laisser les HP de la TV en même temps que la barre ?
Bonne soirée à vous ?

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

pour verifier si il y a un decalage entre la barre et les hp ;) sinon je coupe les hp mais quand je vois la video est legerement en avance sur le son (il parait que c'est normal un tout petit decalage entre le son et l'image)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui je lui ai dit la même chose au début de ce sujet ...il m'a répondu que c'était un test.

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

oui mais qui a une barre de son et qui peut tester si c'est la même chose chez lui ?

si c'est la même chose (un petit echo) c'est que cela doit être normal

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Oui ce que vous expliquez est "normal" mais c'est à cause de vos branchements différents qui induisent un décalage entre la barre son et la tv

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Oui c'est tout à fait normal d'avoir un décalage, si c'est pour test uniquement, vous avez votre réponse ?
S'il y a un décalage entre le son de la barre et l'image de la TV, il y a des réglages possible au niveau de certaine barre de son ou de la box évasion.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne soirée

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Oui c'est tout à fait normal d'avoir un décalage, si c'est pour test uniquement, vous avez votre réponse ?
S'il y a un décalage entre le son de la barre et l'image de la TV, il y a des réglages possible au niveau de certaine barre de son ou de la box évasion.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne soirée


audio sync deja mis à zero sur la barre mais très leger decalage, entrées testées sur la barre aux, coax in optique... tjrs un delais :o

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Si vous comprendez l’anglais:
https://www.cnet.com/news/lip-sync-error-causes-solutions/


merci je lirai ;)

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

j'ai lu :) mais la synchro se fait tjrs sur le son ... dommage qu'on ne sait pas faire la même chose sur la vidéo :/

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je souffre du même problème. J'aimerais pouvoir appliquer un retour vidéo sur la box évasion afin de pouvoir rattraper le retard du son sur ma barre se son. Je précise que le délais son est à zéro sur la box et sur la télé. Merci de considérer cette demande pour une prochaine mise à jour de la box.

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Je souffre du même problème. J'aimerais pouvoir appliquer un retour vidéo sur la box évasion afin de pouvoir rattraper le retard du son sur ma barre se son. Je précise que le délais son est à zéro sur la box et sur la télé. Merci de considérer cette demande pour une prochaine mise à jour de la box.

Pareillement :s si on pouvrait mettre un délai vidéo cela serait très bien

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans


Pareillement :s si on pouvrait mettre un délai vidéo cela serait très bien


Hello,

Je vais remonter l’information au service s’occupant de la box .évasion, mais je doute que cela soit possible. Car ce délai vidéo ne pourrait pas se faire directement sur le signal, et donc celui-ci agirait un peu comme un time shift (mais présent uniquement sur l’image). Et donc le disque dur sera à nouveau sollicité (en plus du time shift de la pause classique et des possibles enregistrements en cours). Cela risque donc de provoquer plus de souci, pour une manipulation qui sera au final très peu utilisée (de mon côté, tous ceux possédant une barre de son ou un home cinéma désactivent le son sur leurs téléviseurs).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...