M
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 26 septembre 2018 05:28

Passage de Proximus à VOO décevant

Bonjour
J'étais chez Proximus et suis passé à VOO.
Sur Proximus je pouvais revoir la plupart des chaînes en arrière.
Sur VOO, France 1-2-3 RTL et beaucoup d'autres chaînes ne peuvent pas être regardées en arrière. RTL faut payer.
Je précise que VOO n'a pas que des défauts
Je suis extrêmement déçu car quand vous êtes au téléphone avec la personne qui vous vend le produit VOO il évite de vous dire que beaucoup de chaînes ne peuvent pas être regardées en arrière.

Bien à VOO
Patrick

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je vous aime bien tous les deux, mais dois-je vraiment vous rappeler que l'on ne lave pas son linge sale en public, et encore moins sur le sujet de quelqu'un d'autre ?

Cette histoire remonte déjà à pas mal de temps. Je n'en connais pas les détails, mais cela n'a aucune forme d'importance. Si vous avez des choses à vous dire, je vous invite à le faire en privé.

Merci pour votre compréhension.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

C'est en public que Xena m'a traité d'abruti.

Uniquement parce que je suis aussi client chez Proximus.

C'était violent.

Et non fondé.

Les calculs que j'expose ci-dessus le montrent.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
XENA , Serial Watcher :
C'est pas un peu fini vos "gamineries" qui n'apportent rien au sujet ?

Certes on ne peut pas aimer tout le monde mais alors on évite de répondre à cette personne ou d'en rajouter dans le sujet si c'est pour y poster ce genre de commentaires qui font "tache" sur le forum.

Bonne journée.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Il ne s'agit pas de gaminerie.

J'ai été victime de propos haineux sur ce forum. Des propos de même nature que ceux que prononcent les racistes, les antisémites, les homophobes et autres suprémacistes blancs.

On peut parler dans mon cas de proximophobie.

Je demande aux responsables de ce forum de déclarer solennellement qu'ils condamnent toute manifestation de haine ou de mépris envers des personnes du simple fait qu'ils sont clients de la concurrence.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Pourquoi chercher l'affrontement ? par principe ?

C'est bien beau de faire de ce sujet une "question de principe" mais ne serait-ce pas une preuve d'intelligence que de simplement laisser tomber de part et d'autre ?

Dans une prairie, quand deux chevaux ne se supportent pas (et c'est leur droit :wink:) ils s'évitent tout simplement.

On ne connais pas la vie des gens et parfois on les jugent sur une réflexion sortie un peu par hasard et sans arrière pensée, pas besoin d'en faire un fromage ou un caca nerveux :relieved:

Ca me fait penser à une histoire (vraie) qui est arrivée à mon boulot, un de nos collègues s'absentait régulièrement (arriver en retard, allonger son temps de midi, partir plus tôt).
Un jour un gars lui sort "t'as une belle vie hein toi Jules, tu travaille à la carte ? qu'est ce qui te permet de faire ça, hein ?", je vous dis pas sa gueule quand la semaine suivant, la femme de Jules est décédée d'un cancer généralisé

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

C'est bien beau de faire de ce sujet une "question de principe" mais ne serait-ce pas une preuve d'intelligence que de simplement laisser tomber de part et d'autre ?


Il n'y a pas symétrie. J'imagine que l'agresseur n'aura aucune difficulté à laisser tomber. Je n'attends d'ailleurs rien de lui. Mais j'attends un geste des responsables du forum. J'ai déjà dit lequel.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Généralement je préfère ne pas "en rajouter" dans les querelles de personnes, mais tout ceci devient vraiment d'une stupidité "abysalle" et n'apporte en effet rien au sujet ni au forum en général.
Réglez vos différents en PRIVE, svp….

Tout à fait d'accord avec Marcs et roylion15

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

tout commentaire supplémentaire qui sera posté (dans ce sujet ou un autre), sans aucun rapport avec les produits et services VOO seront également supprimés.

Comme ce sujet, par exemple : Lacquemant et vous ?

Ou bien je n'ai encore rien compris ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

:thinking: hum effectivement, mais bon dans cette partie là du forum donc "échangez avec la communauté", on peut aborder plein d'autres sujets totalement sans rapport avec les produits VOO, c'est un espace du forum plutôt dédié aux bavardages en fait... :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...