J
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 7 mars 2022 18:18

Pas d'image

Bonjour,

Nous avons régulièrement des soucis avec les chaines tv: on a le son mais pas l'image...

Cela concerne parfois toutes les chaines, parfois seulement quelques unes.

Récemment nous avons aussi l'image qui disparait pendant nous sommes en train de regarder un programme.

Dans tous les cas nous avons toujours le son.

Le redémarrage de la box n'a aucun effet.

Généralement l'image est de retour un certain temps plus tard.

Nous n'avons aucun souci lorsque nous basculons sur Netflix.

Quelqu'un peut nous aider?

Merci d'avance

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non pas d'erreur, seulement un écran complètement noir.

Dans ce cas le souci est identique sur les autres chaines: son ok mais écran noir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela puisse être une cause mais si vous avez un autre câble hdmi vous pouvez toujours tester l'échange de câble.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans


Bonjour @jbarbieux, @carolooooo, @Marcs,

Comme stipulé précédemment, il est recommandé de tester avec un autre câble HDMI et même de tester une autre entrée HDMI de votre télévision.

Si après cela, il n'y a pas de résultat probant, nous pourrons envoyer un technicien sans frais.

Je reste disponible au besoin.

Belle journée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Un essai à faire également : 

Dans les paramètres de sortie vidéo de la box, mettre le paramètre "Résolution HDMI" sur "1080i" au lieu de "Préférence de la TV".

Pour quelques clients, cela a déja résolut des problèmes d'instabilité de la sortie HDMI avec VooTv+ et certains TV....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...