Promeneur
•
2 messages
Pas de télé depuis 20 h 15 !!!
Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!!
C'est d'un mauvais goût ! ! !
Promeneur
•
2 messages
Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!!
C'est d'un mauvais goût ! ! !
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
Panne généralisée
0
0
saintpre
Promeneur
•
30 messages
il y a 3 ans
j'ai exactement le même problème, patientons
0
0
Annette
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Chouette alors ! Quel heureux hasard : le jour du décès de JP Belmondo !!!
0
0
Zenko
Apprenti
•
98 messages
il y a 3 ans
Appellez le 078/ 50 50 50 . Message vocal disant panne ect..
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a plusieurs sujet identiques donc cela semble toucher pas mal de monde.
Je me demande s'il n'y a pas de mise à jour en cours (encore que ce serait une drole d'idée de faire ça à cette heure).
S'il s'agit bien d'une mise à jour, évitez de couper le courant, sortir le disque ou forcer un redémarrage, ça ne pourra que planter plus la box.
0
0
oli15
Apprenti
•
115 messages
il y a 3 ans
Pareil à mouscron. Cela fait 1 semaine que je suis client et j ai que des merdes avec cette box. Ils me l ont même changé ce matin
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré une panne touchant nos décodeurs hier. Notre numéro a également été surchargé au niveau des appels.
Celle-ci semble majoritairement rétablie. Je vous invite à redémarrer celui-ci de manière électrique.
Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
0
0