A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 6 septembre 2021 18:53

Pas de télé depuis 20 h 15 !!!

Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!!

C'est d'un mauvais goût ! ! ! 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Panne généralisée 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

j'ai exactement le même problème, patientons 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Chouette alors ! Quel heureux hasard  : le jour du décès de JP Belmondo !!!

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 3 ans

Appellez le 078/ 50 50 50 . Message vocal disant panne ect..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il y a plusieurs sujet identiques donc cela semble toucher pas mal de monde.

Je me demande s'il n'y a pas de mise à jour en cours (encore que ce serait une drole d'idée de faire ça à cette heure).

S'il s'agit bien d'une mise à jour, évitez de couper le courant, sortir le disque ou forcer un redémarrage, ça ne pourra que planter plus la box.

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 3 ans

Pareil à mouscron. Cela fait 1 semaine que je suis client et j ai que des merdes avec cette box. Ils me l ont même changé ce matin

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Nous avons rencontré une panne touchant nos décodeurs hier. Notre numéro a également été surchargé au niveau des appels.

 

Celle-ci semble majoritairement rétablie. Je vous invite à redémarrer celui-ci de manière électrique.

 

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...