ST
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 22 décembre 2021 21:44

Panne télé et internet ( 4870 Trooz )

Bonsoir,

Je suis sans télévision et sans internet depuis environ 1h.

Panne dont j ignote suis je suis seul ou d autres foyers sont également en panne.

Qq chez Voo pour m aider

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@roylion15  Ben écoute moi le ticket est fermé par le SM. Pourquoi? Aucune idée c'est que tout va pour le mieux. Nicolas a également demander pourquoi le ticket était fermer (il s'en étonnait) mais j'attends un éventuel retour... 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

De nouveau plus d'internet à Trooz (4870) depuis plus de 90 minutes. Impossible de travailler. Quelqu'un aurait-il des info's ? 

Merci, Fred 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FredoP,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de vérifier si c'est lié à une panne ou d'investiguer si nécessaire. Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour Christophe, c'est fait! Le problème est résolu pour le moment. Il y a encore eu quelques micro-coupures pendant l'après-midi mais ça semble être plus stable maintenant.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Merci @FredoP,

 

Le signal qui arrive à votre modem semble toutefois trop haut, c'est probablement ce qui a provoqué les coupures de cet après-midi. Le passage d'un technicien semble nécessaire pour régler celui-ci et prévenir d'autres soucis.

 

Pouvez-vous répondre à ces quelques questions :
- Vous ou une personne de votre domicile avez contracté le COVID-19 ?
- Le technicien aura-t-il bien accès à un point d'eau pour se laver les mains ?
- Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse ! Concernant vos questions:

  • Pas eu de cas de COVID-19 à la maison
  • Aucun problème pour le point d'eau
  • Je travaille de la maison pour le moment, donc je suis là tout le temps, matin et soir :-)

Merci et bonne soirée,

Fred

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @FredoP,

 

C'est encodé.

 

Le rendez-vous est prévu demain entre 8h et 13h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.


J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour Mélanie,

Merci beaucoup!

Bonne journée,

Fred

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Le technicien est passé ce matin, nuveau modem installé et problème résolu (enfin, je crois :-)).

Merci à tous pour votre aide!

Fred

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...