Offres & Packs
Smartphones
Pourquoi VOO
Aide & Support
La communauté
Promeneur
•
3 Messages
mer. 7 juin 2017 10:03
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Solution acceptée
Top Expert
20.2K Messages
il y a 4 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO
Expert
3.2K Messages
il y a un an
Code achat 0000 ne fonctionne pas
Citoyen d'honneur
7.9K Messages
Et le bonjour … il ne fonctionne pas non plus ???
En plus, sur un sujet “Résolu”, vous ne risquez pas d’attirer les “Officiels” …
Voir si quelqu’un n’a pas encodé un code ...
11.7K Messages
si vous ne trouvez plus le code il faut réinitialiser la box
attention tous les autres réglages disparaîtront aussi
Attention ! Notez que ceci aura pour effet de supprimer tous vos enregistrements.
Bonsoir,
Est-il pas possible de le remettre à 0 ou de le changer via MyVoo?
à mon avis peut-être que mikl aurait raison que vous pouvez changer le code vous-même via votre myvoo
rendez-vous dans la section “TV” et vous verrez ceci
on dirait qu’ils ne demandent pas l’ancien code donc ca devrait aller…..vous ne perdez rien à essayer!
ce n’est peut-être valable QUE pour VOOmotion par contre si on lit le texte
hello
Via MyVOO , cela ne concerne que VOOmotion et pas la box Évasion, a ma connaissance:
En tout cas, je n’ai pas les mêmes codes
Les enregistrements seront effacés si on répond en ce sens à la question quand demandée lors du processus de réinitialisation.
12.2K Messages
@Charlyjosée
Trouvé une solution ?
Sinon, avez-vous essayé les classiques 1111 ou 1234 ?
J’ai la Box évasion depuis 2 jours les classiques 1111 ou 1234 ou 0000 ne fonctionne pas merci pour votre aide
C’est donc une toute nouvelle box ?
Je ne sais pas si cela peut être un problème administratif (service pas encore activé ?) sinon je vois que vooassistance donne une solution pour changer le code de la box, ça pourrait peut-être vous aider.
https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/controle-parental/modifier-mon-code-d-achat-ou-mon-code-parental-sur-la-box--evasi.html
avez-vous vous réinitialisé comme je vous l'ai proposé ?
Réponses
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 4 ans
le code achat pour la VOD par défaut est normalement "0000" ... voir cet article : http://assistance.voo.be/fr/article/4679
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 4 ans
Avec plus détails on pourra un peu plus vous aider! :)
0
0
joseph dimopoulos
Promeneur
•
3 Messages
il y a 4 ans
merci encors pour son interet a ete
0
0
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a 4 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a 4 ans
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
Charlyjosée
Promeneur
•
3 Messages
il y a un an
Code achat 0000 ne fonctionne pas
0
0
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a un an
Et le bonjour … il ne fonctionne pas non plus ???
En plus, sur un sujet “Résolu”, vous ne risquez pas d’attirer les “Officiels” …
Voir si quelqu’un n’a pas encodé un code ...
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
si vous ne trouvez plus le code il faut réinitialiser la box
attention tous les autres réglages disparaîtront aussi
Attention ! Notez que ceci aura pour effet de supprimer tous vos enregistrements.
0
0
mikL
Expert
•
3.2K Messages
il y a un an
Bonsoir,
Est-il pas possible de le remettre à 0 ou de le changer via MyVoo?
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
à mon avis peut-être que mikl aurait raison que vous pouvez changer le code vous-même via votre myvoo
rendez-vous dans la section “TV” et vous verrez ceci
on dirait qu’ils ne demandent pas l’ancien code donc ca devrait aller…..vous ne perdez rien à essayer!
ce n’est peut-être valable QUE pour VOOmotion par contre si on lit le texte
0
0
roylion15
Top Expert
•
20.2K Messages
il y a un an
hello
Via MyVOO , cela ne concerne que VOOmotion et pas la box Évasion, a ma connaissance:
En tout cas, je n’ai pas les mêmes codes
Les enregistrements seront effacés si on répond en ce sens à la question quand demandée lors du processus de réinitialisation.
La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
@Charlyjosée
Trouvé une solution ?
Sinon, avez-vous essayé les classiques 1111 ou 1234 ?
0
0
Charlyjosée
Promeneur
•
3 Messages
il y a un an
J’ai la Box évasion depuis 2 jours les classiques 1111 ou 1234 ou 0000 ne fonctionne pas merci pour votre aide
0
0
Marcs
Top Expert
•
12.2K Messages
il y a un an
C’est donc une toute nouvelle box ?
Je ne sais pas si cela peut être un problème administratif (service pas encore activé ?) sinon je vois que vooassistance donne une solution pour changer le code de la box, ça pourrait peut-être vous aider.
https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/utiliser-mon-decodeur/controle-parental/modifier-mon-code-d-achat-ou-mon-code-parental-sur-la-box--evasi.html
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
avez-vous vous réinitialisé comme je vous l'ai proposé ?
0
0