V
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

samedi 2 mars 2024 09:37

Nouvellement installé ma Box est griffée

Hello à tous,

Je n’ai pas fait attention tout de suite l’installation ce lundi 26 février, car je croyais que c’était sale, mais en faite en essayant de frotter j’ai remarqué que la Box était griffée je vous joins une photos

merci

Quatro Net Giga Max , Technicolor box VOO , ORBI RB850 mode AP , Box evasion , Apple TV application VOO TV+

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 2 mois

Bonjour à vous,

Le technicien devait passer ce matin pour le changement de la box évasion! mais on me dit au service client qu’il a pris du retard suite a une longue intervention et vu que je fait 14 h à 22 h au boulot j’ai reporté le rendez-vous à ce lundi 18 mars, et au téléphone on me dit que ce sera entre 8 h et 9 h mais dans le SMS de confirmation de rendez-vous il indique entre 13h et 17 h, je suis en congé ce 18 mars donc ce n’est pas trop grave, mais est-ce qu’un responsable du forum pourrait quand même vérifier qu’elle serait la bonne tranche horaire pour pas que je me lève ce 18 mars tôt le matin pour rien 😃

Merci à vous,

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Jessica G

merci pour l’info 😃 je suis en congé ce jour là , vous pouvez laisser le RDV entre 13h et 17h 🕔😃 le principal c’est que je sais que je doit pas me lever tôt pour rien 😃 merci à vous 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

C'est noté, merci. Si nécessaire, sachez que vous pouvez modifier/annuler le rendez-vous dans myVOO.  Belle journée.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 2 mois

Merci , belle journée à vous 

26  messages

il y a 1 mois

Bonjour, j'ai eu la même chose j'ai cru à un film de protection comme la plupart des appareils électroniques, mais je n'ai pas réussi à trouver comment enlever ce fameux film , en faite pour ma part c'est des dépôts de gras genre fumée de vapote plus l'usure , j'ai frotter des heures et des heures et lustrer l'écran est un peu plus éclatant mais pour moi j'ai eu une box reconditionné car même les piles dans la télécommande elles y était déjà et la caisse de la box n'est pas nouvelle, il 'y as même pas d'accessoires ou de documentation sur le fonctionnement. 

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 1 mois

la mienne à été changer par un technicien et celle ci à encore un peux de trace l'ai signalé lors du remplacement et le technicien ma répondu que dans la camionnette celle çi bouge et que en générale elle sont toute comme ça , tant pis tant que celle ci fonctionne c'est bon ainsi 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 mois

hello

Toutes les box voo sont maintenant des reconditionnées (donc ayant déjà fonctionné)

Cet appareil n’est plus fabriqué depuis des années.

26  messages

il y a 1 mois

@roylion15 Oui la mienne est de 2014 sur l'étiquette du dessous et sur la boite date surement du reconditionnement 2023 et dans certains O des mots VOO du capot de la box il y as de la poussière tout comme le disque dur et l'entré du port en façade USB et une griffe sur le dessus du capot, mais à part ça elle fonctionne c'est le principal ! Elle à également été mise à jour le jour du passage du technicien, car le logiciel est bien du 03/2024. Il n'y a que le modem Technicolor qui est complètement nouveau ! Quand elle ne fonctionnera plus et bien je contacterai VOO et on me la changera et vice versa   😉

26  messages

il y a 1 mois

.

26  messages

il y a 1 mois

.

26  messages

il y a 1 mois

.

26  messages

il y a 1 mois

.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...