Apprenti
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35 messages
Nouvelle installation mais très mauvais signal impossible d’avoir accès aux chaînes HD ...
Bonjour,
Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo.
Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD numérique, ainsi que Betv.
Le technicien était assez pressé pour l’installation mais je ne lui en veut pas mais j’aimerai que l’on trouve une solution le plus vite possible ...
Jattend votre réponse et j’espère avoir fait le bon choix d’être client chez Voo.
Nous venons de faire l’installation du pack Duo Tattoo.
Toute l’installation s’est bien passée sauf le réseau qui semble être problématique ... la force du signal passe de bonne a mauvaise tout les 2 secondes ainsi que la qualité et de ce fait, pas de possibilité de regarder les chaînes HD numérique, ainsi que Betv.
Le technicien était assez pressé pour l’installation mais je ne lui en veut pas mais j’aimerai que l’on trouve une solution le plus vite possible ...
Jattend votre réponse et j’espère avoir fait le bon choix d’être client chez Voo.
Solution acceptée
Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
Le technicien Voo est passé aujourd'hui pour le problème de signal !
Le problème venait qu'il n'y avait pas de masse dans le câblage coaxial du coffret VDI que l'électricien avait fait ! Il a donc juste câbler correctement tout le coaxial et ajouter le masse manquant !
Tout est niquel maintenant ! Connexion au top ! Toutes les chaînes HD, Voosport, BeTV!
Je suis très satisfait du service du technicien qui a été très pro ! Toujours bien d'avoir affaire à de bons techniciens ! Merci à lui et merci à Voo!
Merci à tout le monde sur ce forum !
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
Personne ne peut m’aider ?
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Le technicien est parti en sachant que l'installation ne fonctionne pas correctement et sans vous donner d'informations quant à la suite pour régler le problème ?
Si c'est le cas, je trouve cela tout à fait inadmissible !!!
S'agissant d'une nouvelle installation, on peut "théoriquement" supposer que le matériel installé par le technicien (ampli, câbles intérieurs,...) sont corrects, donc si le signal est mauvais ca devrait venir plutôt de l'extérieur.
Un Expert Voo du forum va vous recontacter soit via ce sujet ou en message privé lorsqu'il lira ce sujet.
Une autre possibilité est que vous contactiez directement un Expert Voo ( les personnes avec un V dans leur avatar ) de votre choix en message privé, avec un lien vers ce sujet
Mettez votre numéro de client dans votre profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.9K messages
il y a 7 ans
Qu'avez vous comme matériel ? Un Voocorder, une box evasion, une carte numérique CI+ ?
Avez-vous fait un speedtest de votre vitesse internet http://speedtest.voo.be/ ?
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
Je vais faire le speedtest de suite !
Nous avons un coffret VDI qui sert d’intermédiaire avec nos prises RJ45 ...
Peut être dois je paramétrer le modem différemment ?
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
Au speedtest en WIFI (car l'ethernet ne fonctionne pas) :
Last Result:
Download Speed: 32108 kbps (4013.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 10317 kbps (1289.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 18 ms
Jitter: 59 ms
Connection: wifi
27/10/2017 à 21:28:20
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Malengreaux
Apprenti
•
35 messages
il y a 7 ans
Procédure de démarrage
Procédure Etat Commentaire
Acquisition du canal descendant Connecté
Etat de la connexion OK Opérationnel
Démarrage OK Opérationnel
Fichier de configuration OK
Sécurité Activé BPI+
Canal Descendant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
1 QAM256 6952000 5.5 dBmV 39.3 dB
2 QAM256 6952000 6.0 dBmV 39.5 dB
3 QAM256 6952000 5.7 dBmV 39.5 dB
4 QAM256 6952000 5.6 dBmV 39.5 dB
5 QAM256 6952000 5.2 dBmV 39.1 dB
6 QAM256 6952000 5.1 dBmV 39.1 dB
7 QAM256 6952000 5.1 dBmV 39.2 dB
8 QAM256 6952000 4.9 dBmV 39.0 dB
9 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
10 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
11 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
12 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
13 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
14 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
15 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
16 Non connecté Inconnu 0 Inconnu 0.0 dBmV 0.0 dB
Canal Montant
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation
1 QAM32 5120 Ksym/sec 36.5 dBmV
2 QAM32 5120 Ksym/sec 36.0 dBmV
3 QAM32 5120 Ksym/sec 36.5 dBmV
4 QAM32 5120 Ksym/sec 36.5 dBmV
Adresse IP du Modem Cable Durée Date d'expiration
---.---.---.--- D: -- H: -- M: -- S: -- --- --- -- --:--:-- ----
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
Statut dhcp : wan actif (donc je suppose que la box est bien connectée ... )
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
Speedtest sur ethernet :
Last Result:
Download Speed: 181141 kbps (22642.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 10420 kbps (1302.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 17 ms
Jitter: 58 ms
Connection: cable
27/10/2017 à 22:18:52
Donc le problème viendrait de l'installation de la box évasion ... ???
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.9K messages
il y a 7 ans
C'est possible. Avez-vous essayer un reset complet de la box evasion ?
Demain un expert de Voo va certainement prendre contact avec vous pour résoudre
le problème. Ils peuvent controler la box à distance.
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
J'ai accès à la VOD (mais parfois problème de freezing que je vois ...), j'ai accès aux applications Vootube (j'ai regardé une vidéo sans soucis ...) mais mon signal semble instable par moment et surtout le "code 001 pour l'installation de la box évasion" + "le code 2020" ce qui m'empêchent de regarder les chaînes en HD, françaises, Voosport 1 ...
Merci pour vos réponses.
Ils peuvent résoudre le problème à distance ? Super ... espérons qu'ils sauront résoudre le problème et stabiliser mon réseau.
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.9K messages
il y a 7 ans
Attention ! Je n'ai pas dit qu'ils pouvaient RESOUDRE le problème à distance.
Ils peuvent CONTROLER la box à distance et PARFOIS résoudre le problème.
Sinon si le problème est trop important ils doivent envoyer un tech.
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Malengreaux
Apprenti
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35 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 7 ans
En attendant l'intervention d'un expert voo du forum, vous devriez préciser comment est reliée votre box à l'ampli, le coax est-il récent ? quelle est la longueur du câble, ce câble n'est il pas "croqué" ? (cas possible si le câble passe un coin de mur ou mur/plafond).
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