B
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 2 août 2022 09:44

Nouvelle box qui bloque sans arrêt : Boot++, Patientez à l'infini, obligée de débrancher plusieurs fois par soirée

Bonjour,

On vient de m'installer ma box Evasion. C'est une vraie catastrophe : Il suffit d'un rien pour que la box bloque (par exemple, si je change d'entrée pendant une heure pour brancher mon ordinateur par câble HDMI ou si un programme TV bloque). Je ne sais alors rien faire, l'écran affiche "Pas de connexion" et tourne à l'infini sans rien faire. Je n'arrive même pas à appuyer sur la box ou à commander quelque chose avec la télécommande, je suis obligée de la débrancher à chaque fois. Quand je la rebranche, la box affiche Boot+, puis Boot++ puis Patientez parfois à l'infini, parfois pendant une demi-heure... Impossible de profiter de ma télévision comme ça. J'ai vérifié, la veille est mise sur "active" comme lu dans une autre publication. Je ne sais pas si la box est défectueuse mais si ce n'est pas le cas c'est scandaleux je n'ai jamais vu un truc pareil... Je regrette déjà Proximus.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @blibli,

 

Avez-vous un code d'erreur à l'écran (2020) ?

Ce message est-il affiché en permanence ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...