L
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 18 juillet 2022 13:43

Modification de parck/abonnement

Bonjour,

J'envisage de ne garder que la TV (gros soucis de débit internet dans ma nouvelle maison), j'ai actuellement un pack duo internet + tv + OPTION BE TV

Est ce possible et à quel coût ?

Merci pour vos réponses

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui, c'est possible.

Un "Solo TV" avec box Evasion vous coûtera 36,5€/mois ...... plus le prix de l'option BETV ( 25€/mois ) si vous voulez la garder.

Si vous voulez résilier l'internet, téléphonez au 04 266 41 14

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Leplat

 

Je vois qu’un technicien est passé il y a quelques jours à votre domicile, et selon lui, tout semblait à nouveau en ordre. Ce n’est pas le cas ?

 

Concernant votre demande ici, les informations données sont correctes. 

Si votre décision n’est pas encore prise (votre signal est bon, je ne comprends pas pourquoi vous n’atteignez pas les 125 Mbps de votre abonnement, sauf si le souci est uniquement en Wifi), sachez qu’actuellement, vous payez le même prix pour votre DUO wahoo avec Be tv (87,50 €/mois) que notre TRIO MAX avec un mobile inclus qui serait au prix de 87 €/mois.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Oui le technicien est passé, très serviable et très pro, mais il y a un vrai problème de réseau : il a demandé si il pouvait mettre un amplificateur, on lui a refusé, c'est un ami qui m'a dépannée et grâce à lui, j'ai un minimum de connexion mais très loin des 125 Mbps.

Nous sommes restés presque une semaine sans réseau ni TV (sans geste commercial sur ma facture...), d'ailleurs le réseau est tellement faible que je n'arrive pas à profiter de mon option BE TV : il n'y a quasiment aucune série en replay alors qu'il y a 1 mois, l'offre était beaucoup plus étoffée.  Je vais devoir, à mes frais, appeler le service clientèle pour résilier. 

J'ai acheté : boitier tplink, cpl pour amplifier le réseau et pouvoir me connecter dans mon bureau mais sans succès, ce qui fait que je ne peux travailler de chez moi.

Je n'ai pour le moment aucune envie de prendre une offre plus complète, au contraire.

Seule solution qui fonctionne : acheter une clé 4G chez un autre opérateur.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Pourquoi avoir refusé l’installation de l’amplificateur, si le signal qui arrive chez vous est faible , c’est peut-être nécessaire ? 
d’ailleurs normalement en 2022 cet amplificateur est obligatoirement placé sur toute installation comportant internet . 
cela pourrait également résoudre le souci tv a la demande qui a besoin d’internet pour fonctionner. 
faire bricoler votre installation voo par des tierces personnes n’est certainement pas une solution fiable …

Pourriez vous poster les niveaux de signal de votre modem ? 
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

ce n'est pas moi qui ait refusé mais VOO directement 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

et l'installation n'a pas été bricolée, mais une prise a simplement été mise.

Il y a un  vrai problème de réseau pour cette adresse, c'est tout.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Votre message précédent : 

Oui le technicien est passé, très serviable et très pro, mais il y a un vrai problème de réseau : il a demandé si il pouvait mettre un amplificateur, on lui a refusé, c'est un ami qui m'a dépannée et grâce à lui, j'ai un minimum de connexion mais très loin des 125 Mbps.

votre message précédent me laissait penser que c’est vous qui avez refusé 🤔…

s’il y a un souci réseau , une équipe réseau sera envoyée pour résoudre le souci . 

Néanmoins le placement de l’amplificateur aurait été une bonne chose si vous n’en avez pas … 

si vous pourriez poster vos niveaux pour voir ce serait bien merci . 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

J'ai un ampli désormais

et je vois ce soir pour poster mes niveaux ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Mais ce technicien parlait d'un ampli chez le client (NIU) ou bien d'un ampli au poteau (si ça existe) c'est peut-être juste car ce type d'intervention n'est pas prévue pour être effectuée par un technicien "à domicile"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...