Profil de Bedouille69
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

mardi 14 décembre 2021 12:24

Mises à jour KO Box Evasion

Bonjour,

Quelqu'un de chez VOO m'a téléphoné vendredi pour me prévenir que ma box évasion ne se mettait plus à jour et qu'il allait m'envoyer la marche à suivre par mail.

Mais je n'ai toujours pas reçu ce mail :(

Ou alors ce serait résolu tout seul ?

Merci d'avance :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bedouille69,

 

Je ne vois pas d'information à ce sujet dans votre dossier, et votre décodeur semble déjà avoir fait la dernière mise à jour vers VOO TV+. Avez-vous remarqué un souci avec le décodeur ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

De quelle mises à jour parlez-vous ?

Le passage à vootv+ ou bien simplement le changement de version ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,

Ah bizarre. Pourtant le monsieur connaissait mes infos comme mon adresse mail mais c'était un numéro privé comme souvent quand c'est Voo.

Je n'ai aucun souci avec mon Voocorder mais il m'a dit que je pourrais en avoir s'il ne se met plus à jour.

Merci.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

Il parlait de la mise à jour du logiciel interne et il savait que j'avais déjà voo TV+.

Il m'a même expliqué qu'il faudrait que j'enlève le disque dur pour ne pas perdre mes enregistrements après la manipulation.

S'il n'y a pas de souci visible, tant mieux alors :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

bonjour.  Et vous avez quelle version dans votre box? On retire le disque dur quand on remplace là box. Le formatage du disque dur arrive quand on passe de l'ancienne version vers VooTV+ mais les mise à jours suivantes n'efface pas le contenu du disque. Sauf parfois quand il y a un bug. 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Voici un screen :

Après, il m'a parlé de manipulation à faire ensemble mais je n'ai pas pu comme j'étais en voiture. Peut-être que quand j'aurais entendu les "manipulations", j'aurais vu que c'était une arnaque...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Ce qui est étrange c est que la date de votre dernière mise à jour n'est pas disponible (unavailable). Il y a peut être un soucis pendant une mise à jour mais sans certitude.  Je ne peux comparer je ne suis pas à la maison 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

La version de la box de @Bedouille69 ne semble pas être la dernière, il est possible que la manipulation à faire soit la mise à jour forcée, mais je suis étonné qu'il n'y ait aucune information à ce sujet dans votre dossier. Peut-être un oubli ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonsoir Antoine, je ne sais pas du tout quelle est la dernière version et je pense que c'est bien quelqu'un de chez vous qui m'a téléphoné vendredi. Quelle est la procédure qu'il voulait me donner ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Bedouille69 Je n'ai pas été informé qu'il y avait des appels pour un souci de mise à jour, mais je suppose qu'il s'agit de la mise à jour forcée.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,

Oui sauf que c'est indiqué que c'est avant VooTV+ et j'ai quand même essayé et ça ne fait rien car la séquence ne semble plus fonctionner.

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Il me semble que cette manipulation doit encore fonctionner, mais je vais me renseigner plus en détail, et vérifier s'il y a quelque chose en cours pour des décodeurs qui ne seraient pas à jour.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Ok j'attends de tes nouvelles :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Nos experts techniques m'ont confirmé qu'il y avait quelques centaines de décodeurs qui ne se mettent pas à jour et qu'ils rappellent les clients impactés. Je pense que vous avez déjà été recontacté.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 2 ans

Oui, la manipulation ne fonctionnait pas et donc un rendez-vous a été fixé.

J'ai alors rallumé le décodeur et par magie "mise à jour forcée" est apparu et voici maintenant mes versions affichées qui semblent beaucoup plus récentes et tout ça sans perdre les enregistrements :

Je vais donc annuler le rendez-vous via myVOO :)
Merci.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...