Profil de eloquentjoker
Apprenti

Apprenti

 • 

67  messages

samedi 27 février 2021 14:53

Mise à jour VOO TV+

Bonjour

J'ai appris par hasard qu'il y avait une mise à jour vers VOO TV+ sur la Box Évasion.  J'ai bien la box Évasion mais je n'ai pas accès à cette mise à jour. Pourquoi donc ?

Quelqu'un peut il me renseigner.

Bonne fin de journée et merci d'avance

Gégé

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Voici les informations officielles, pour mettre tout le monde d'accord :

  • Lorsque la mise à jour est disponible, le client peut (mais n'est pas obligé) mettre sa box à jour. Il n'y a pas de délai imposé pour l'instant.
  • Toutes les box placées (dépannage, installation) sont en VOO TV+
  • S'il y a une box VOO TV + dans le ménage, les autres box doivent migrer aussi vers VOO TV+.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Bizarre car la personne qui m'a informé n'est ni testeur ni "volontaire". Il a été même surpris de cette mise à jour. Enfin, les voies de voo sont comme celles du Seigneur, impénétrables.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce n'est apparemment plus le cas depuis quelques jours, la mise à jour vers les clients normaux a commencé à être déployée, çà se fait par vagues et zones et donc cela peut prendre plusieurs semaines avant de la recevoir et ensuite vous aurez 28 jours pour l'appliquer sur votre box, ceci afin de pouvoir finir de regarder vos enregistrements qui seront effacés par cette mise à jour. (reformatage du disque dur)

(Modifié)

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Ah là je comprends mieux. Merci !

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Ha, tu es en sûr de ton info @carolooooo ?

Ce n'est pas l'information que j'ai eu, il y a déjà quelques jours mais ils ont peut être encore changé d'avis sur cette mise à jour, décidément on ne sait plus à quoi se fier. 

Surement du aux retours négatifs des clients qui l'ont reçu, ils ne veulent plus les obliger tant que ce n'est pas au point ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

Xéna, excusez-moi je ne viens pas souvent sur le forum et n'ai pas l'habitude de "marquer comme réponse acceptée". Je n'avais même jamais vu ça et comme j'ai vu que la réponse me convenait et j'ai cliqué  sans la moindre arrière pensée.

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

@ carolooooo

Lorsque je vois les commentaires (plus ou moins négatifs) sur ce forum concernant cette mise à jour, je ne suis guère pressé de l'avoir.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Sauf que ce n'est pas cette réponse là qu'il fallait accepter mais celle ci .... 😀

bonjour

ce service n'est actuellement disponible que pour les testeurs et un panel de clients choisis par les possibilités techniques et leur volontariat

d'autres testeurs en quelque sorte

vous serez prévenu lorsque le moment de changer de système sera là

mais c'est déjà dispo pour les applis mobiles même si votre box elle-même n'est pas encore migrée

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

@ roylion15

Ben je ne savais pas qu'on DEVAIT accepter une réponse plutôt qu'une autre. C'est fou çà ! Asteur, je n’accepterai plus aucune réponse et vais totalement ignorer ce bouton "marquer comme réponse acceptée"

J'ai 73 balais et déteste que l'on me dise ce que dois faire.

A bon entendeur, Salut !

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

On accepte l'explication qui répond le mieux à votre question comme "meilleure réponse"

vous pouvez en choisir plusieurs à la rigueur.

Et ce faciliter la recherche pour les autres clients car elle se remet au dessus et comme çà le client visiteur a directement "la bonne réponse" 

Si vous mettez "n'importe quoi" comme "meilleure réponse", çà ne sert à rien. 

Mais, au cas ou je m'en tape des meilleures réponses de toute façon.

 

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 3 ans

J'aurais aimé qu'on m'explique (comme vous venez de le faire) avant de me dire que je n'ai pas bien cliqué et cela sans la moindre explication.

La maintenant je comprends mieux.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Bah, ce n'est pas bien grave, on comprend que tout cela n'est pas évident de prime abord et donc je n'ai pas de problème pour vous expliquer plus en détails ...

Bonne fin de journée.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Oui ok on verra bien à la semaine, je vais contacter de plus hautes sphères pour avoir une confirmation mais comme VOO ne communique pas clairement et pousse des notifications de MAJ chez des clients qui n’ont rien demandé sans  apparemment les prévenir, on ne sait pas trop sur quel pied danser ... 

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

@carolooooo C'est un peut plus subtile que ca les 28 jours.

Alors, si tu reçoit la tuile pour le moment il n'y a pas de date boutoir.

Si tu a plusieurs box il y a 2 scenario et une se fait remplacer (par une TV+) tu a 2 scenario:

Tu avais déjà la possibilité de migrer vers TV+, app visible sur la Box, dans ce cas rien ne change.

Tu n'avais pas encore la possibilité de migrer, donc pas d'app sur tes Box, dans ce cas tu a 28j pour migrer les autres box.

Bien à toi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @Lionel S 

Peut tu confirmer le délai de migration lorsqu'il y a déjà une box en vootv+ dans le ménage ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...