Profil de CortoDelpo
Apprenti

Apprenti

 • 

74  messages

dimanche 4 juillet 2021 10:46

MISE A JOUR BOX EVASION

bonjour,   

quel est l'avantage de faire la mise à jour de la Box  sachant qu'on perd tous ses enregistrements

jusqu'à présent je ne lis que du baratin assez vague

a+

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

A part si vous aimez avoir des soucis , je vous conseillerais de ne pas faire cette mise à jour actuellement car ce soft n’est pas encore au point ( toujours en bêta test ) 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

D'après moi, il n'y a pas vraiment d'avantages surtout à cause des régressions existantes (mais on espère que les prochains updates arrondissent les angles même si certains points risquent de ne pas être corrigés avant un certain temps voire pas du tout)

La perte des enregistrements est une nécessité technique donc on ne peut pas l'éviter.

D'après nos infos, la migrations n'est pas poussée d'office dans l'immédiat donc vous n'êtes pas obligé d'accepter celle-ci.

(Modifié)

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 3 ans

bonjour,    vos 2 réponses confirment ce que je pensais instinctivement.    Ce qui m'agace le plus est de voir que VOO espère qu'une  part des clients vont "volontairement" essuyer les plâtres si le développement n'est pas finalisé.     Et tout ceci est proposé, avec des mails de rappel,  sans aucune argumentation claire.  La moindre des choses serait des copies d'écran, un descriptif des fonctions etc.....

Au niveau cosmétique un amélioration visuelle des écrans de la box évasion serait l'abandon d'une police de caractère rouge qui est connue dans le monde du graphisme comme ayant une mauvaise lisibilité ( pas assez de contraste)   Et la superposition des images en demi-teinte  avec la grille des programmes est tellement "pelante" que je passe sur un canal vide avant de consulter !

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @CortoDelpo,

 

Afin de découvrir la nouvelle interface VOO TV+, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous :

 

http://spr.ly/61212yp7W6

 

Je reste disponible si besoin ;)

 

Belle journée :)

 

 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Heureusement que dans ces articles, ils ne listent pas tous les bugs, manquements et régressions. 
D’un point vue purement cosmétique, cela semble plus joli mais point de vue ergonomie et facilité d’utilisation c’est pas le top. 
l’interface est aussi bien plus lente et lourde à l’utilisation qu’auparavant. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...