
Promeneur
•
6 messages
Message indiquant que le disque dur est défectueux
Bonjour,
En allumant ma box aujourd'hui, un message est apparu signalant qu'il y avait un problème avec le disque dur. 3 options s'offraient à moi. J'ai essayé de la rallumer, rien. J'ai coupé l'alimentation avant de relancer, rien. J'ai essayé de formater le disque dur comme proposé mais ça tourne en rond et il ne se passe rien.
Je pense que le disque dur est foutu.
Faut-il contacter le service technique pour le changer ?
Merci.
En allumant ma box aujourd'hui, un message est apparu signalant qu'il y avait un problème avec le disque dur. 3 options s'offraient à moi. J'ai essayé de la rallumer, rien. J'ai coupé l'alimentation avant de relancer, rien. J'ai essayé de formater le disque dur comme proposé mais ça tourne en rond et il ne se passe rien.
Je pense que le disque dur est foutu.
Faut-il contacter le service technique pour le changer ?
Merci.
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
XENA vous a bien conseillé en vous indiquant de tenter un formatage du disque dur via les paramètres.
Si toutefois cela ne changeait rien, n'hésitez pas à revenir vers moi, nous programmerons alors un échange de disque dur.
Merci d'avance !
0
0
Stark007
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Je suis allé dans les paramètres système mais le disque dur n'apparait pas. :slight_frown:
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je vous contacte en message privé
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Avez-vous bien reçu le nouveau disque dur ? Tout semble-t-il en ordre e votre côté ?
0
0
Stark007
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Hélàs, non.
Voici le message que j'avais envoyé en privé à François il y a deux jours et resté sans réponse :
"J'ai reçu le nouveau disque dur et je l'ai installé en suivant les indications fournies dans le lien que vous m'avez donné.
Hélàs, ce nouveau disque dur n'est pas reconnu par la box. Il n'apparait pas non plus dans les réglages de paramètre. Ne serait-ce pas la box en elle-même qui aurait un problème ?
Merci."
Je ne sais pas quoi faire.
Merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Parfois il faut s'y reprendre à deux-trois fois, j'ai eu le coup avec un nouveau disque, j'ai du le sortir et le réintroduire pour qu'il soit reconnu.
0
0
Stark007
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
0
0
Stark007
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Je l'ai bien enfoncé, on entend le clic, l'appareil est hors tension. Il fait boot+, boot++, patientez puis il s'éteint et quand je rallume, il m'affiche le message signalant qu'il y a un problème avec le disque dur.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Dans tous les cas, deux solutions s’offrent à vous. Soit on tente un nouveau disque dur par la poste, soit on programme un déplacement d’un technicien pour vérifier tout cela et changer le décodeur si nécessaire.
0
0
Stark007
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Merci pour votre aide.
Je renvois l'ancien disque dur par la poste.
Bonne journée.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Mais il serait intéressant que cette information soit disponible lorsque l'on reçoit un disque dur.
0
0