7 messages
message de demande d'abonnement pour accéder aux chaînes
Bonjour,
depuis hier soir, nous avons un souci avec notre box évasion. En effet, nous n'avons plus que La Trois et le reste des chaînes un message nous demande de nous abonner pour les regarder.
Nous sommes en règle au niveau de nos factures, nous avons redémarrer plusieurs fois la box et le décodeur mais rien n'y fait.
Pouvez-vous nous aider ?
Merci.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
bonjour,
Généralement cela vient d'une perte des droits d'accès consécutif à un défaut de liaison entre la box et le modem.
Vérifiez avant tout la connectique (câble RJ45 ou clé usb si d'application entre modem et box)
0
Gdebrabanter
7 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
merci pour votre réponse, tout a l'air d'être en ordre au niveau des câbles malheureusement...
Si pas de réponse de VOO dans l'heure nous allons téléphoner, ça ira probablement plus vite.
0
0
Gdebrabanter
7 messages
il y a 3 ans
par câble je pense... ben j'espère quand même qu'ils pourront faire quelque chose, au pire nous envoyer quelqu'un, c'est quand même la moindre des choses :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Avant de demander un dépannage essayez quand-même de débrancher-rebrancher le câble entre le modem et la box pour éliminer un éventuel faux contact.
0
0
Gdebrabanter
7 messages
il y a 3 ans
Merci à tou.te.s pour vos réponses, il s'agissait en effet d'un problème de câble réseau. Bonne journée.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Je vois que vous avez sonné et que cela venait effectivement du câble.
Bonne journée !
0