Promeneur
•
16 messages
Message au démarrage de la box
Bonjour,
ça fait 2-3 semaines qu'au démarrage de la box evasion j'ai ce message (voir attachment)
J'ai beau redémarrer ou réinitialiser la box, rien n'y fait :-s
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? Ou si quelqu'un a déjà eu le même problème…
Merci
Bonne journée
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je n'ai jamais vu ce message dans vootv, vous êtes sûr que cela ne viendrait pas de votre télé elle-même ?
C'est une smart tv ? on parle de i-manual dans le manuel de la télé ?
(Modifié)
0
0
Kapivince
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Ah je n'avais pas pensé à ça! Oui c'est une smart tv Sony
Merci, je vais regarder dans ce sens ;-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 3 ans
Tu as raison @Marcs
C’est un message de la tv effectivement…
probablement une mise à jour de qqch , faites un cool reboot de la tv
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Comme Marcs le dit, n'auriez-vous pas une smart télé? N'y a-t-il pas une mise à jour de l'OS ou des applications? Jamais eu ce genre de message sur VooTV en tout cas
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
En tout cas je n'ai pas ce message sur ma Tv Sony
0
0
Kapivince
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre aide, je vais rebooter la TV ;-)
Bon week-end à tous
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
Si tv Sony androïde y a eu une mise à jour avec suggestion sur l écran home. Pour un reboot complet laisser le doigt appuyer quelques secondes sur le bouton On/Off. Et choisissez l'option redémarrer à l'écran
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.3K messages
il y a 3 ans
C’est la même procédure que ma Samsung, tiens …
0
0