Profil de Kapivince
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 4 décembre 2021 09:08

Message au démarrage de la box

Bonjour,

ça fait 2-3 semaines qu'au démarrage de la box evasion j'ai ce message (voir attachment)

J'ai beau redémarrer ou réinitialiser la box, rien n'y fait :-s

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? Ou si quelqu'un a déjà eu le même problème…

Merci

Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je n'ai jamais vu ce message dans vootv, vous êtes sûr que cela ne viendrait pas de votre télé elle-même ?

C'est une smart tv ? on parle de i-manual dans le manuel de la télé ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Ah je n'avais pas pensé à ça! Oui c'est une smart tv Sony

Merci, je vais regarder dans ce sens ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Tu as raison @Marcs 

C’est un message de la tv effectivement…

probablement une mise à jour  de qqch , faites un cool reboot de la tv 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme Marcs le dit, n'auriez-vous pas une smart télé? N'y a-t-il pas une mise à jour de l'OS ou des applications? Jamais eu ce genre de message sur VooTV en tout cas 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

En tout cas je n'ai pas ce message sur ma Tv Sony 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre aide, je vais rebooter la TV ;-)

Bon week-end à tous

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Si tv Sony androïde y a eu une mise à jour avec suggestion sur l écran home. Pour un reboot complet laisser le doigt appuyer quelques secondes sur le bouton On/Off. Et choisissez l'option redémarrer à l'écran 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

C’est la même procédure que ma Samsung, tiens …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...