M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 25 octobre 2022 13:28

Mes chaînes ne s'affiche pas

Bonjour j'aimerai savoir ce que je dois faire avec ma box évasion elle s'allume mais elle n'affiche plus les chaînes l écran reste noir 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas d'image,  mais y a-t-il du son ?

Avez vous vérifier si les câbles entre la box et la TV sont bien connectés ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Important à préciser aussi, pas d'image sur la télé mais qu'en est-il du display en face avant de la box ? affiche-t-elle le nom des chaines ou bien reste-t-elle noire ? ou un message d'erreur ?

Généralement, lorsque la box affiche le nom des chaine mais qu'il n'y a rein sur la télé, c'est le port hdmi de la box qui a crâmer (par exemple à la suite d'un orage).

Si c'est le cas et que votre télé a encore une prise péritel, vous pouvez vous dépanner provisoirement en vous branchant avec cette-ci.

Si c'est bien le port hdmi, la box doit être remplacée (passage d'un technicien et récupération du disque-dur de la box défecteuse.

Vérifiez quand-même si ce n'est pas un problème de sélection de la source (mais cela devrait générer un message "pas de signal" sur la télé).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mehdimerine,

 

Navré pour la réponse officielle tardive, je vois que vous avez pu joindre nos services par un autre canal et qu'un dépannage a eu lieu.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...