LM
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 15 juillet 2021 20:44

Mécontentement VOO TV+

EXCUSEZ MOI MAIS MOI  <A CAUSE DE MON AGE <JE NE SAIS PAS MARCHER DANS LE SENS DE VOO+ NET DE SA MISE A JOUR  <<  DONC OU BIEN ON SUPPRIME  VOO+ ET LA MISE A JOUR   OU BIEN  JE SUPPRIME TOUT LE BAZAR  ET NOTAMENT LA BOX  < EVASION < 

POURTANT JE DEVAIS CONCEDER QUE  LA BOX EVASION ETAIT MIEUX  QUE  MON VOOCORDER..

DEPUIS QUE LA MISE A JOUR EST INTERVENUE  JE SUIS BLOQUE  ET TANT ET PLUS  ET A  91 ANS  JE NE VAIS PAS ME CASSER  C EST FRANCHEMENT INUTILE  ET RISIBLE  <

OU BIEN JE RESTE SUR  L ANCIENNE MOUTURE SUR MA BOX EVASION  ET JE ME CONTENTE  DE MON VOOCORDER<<

SINCEREMENT JE  N AI PAS ENVIE DE RACCOURCIR MA VIE AVEC TOUTES LES INCONGRUITES ..

DONC ON FAIT QUOI <

J ESSAYE DEPUIS DES HEURES DE REVENIR SUR LES CHAINES  MAIS IMPOSSIBLE  <<ENCORE UNE CHANCE J AI DEUX AUTRES TV QUI FONTIONNENT ET AU VU DE VOTRE REPONSE CIRCONSTANCIEES JE SAIS LA DECISION QU IL ME FAUDRA PRENDRE <  

EN AATTENDANT DE DEVENIR TOUT A FAIT GATEUX  JE VOUS SALUE <

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de revenir en arrière.

Vous dites avoir encore deux autres tv, ont elles également un décodeur evasion ? si oui, malheureusement, elles vont également migrer vers vootv+.

Mais expliquez mieux votre souci, vous pouvez utiliser vootv pour regarder simplement le direct comme avant.

Lors de l'allumage vous poussez sur le bouton tv et vous êtes sur le direct.

Si vous poussez sur guide vous avez accès au guide et pouvez choisir votre programme.

Le plus perturbant est de devoir se créer un profil lors de la migration et de devoir le confirmer à l'allumage de la box (mais normalement on ne devra bientot plus le faire en cas de profil unique).

Vous pouvez regarder les pages d'aide sur vooassistance Tout savoir sur VOO TV+

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @LE MEME,

 

Navré de lire que vous n'êtes pas satisfait de la mise à jour pour l'instant, et je comprends qu'avoir ce genre de changement peut changer vos habitudes. Mais je suis certain que vous pourrez rapidement prendre en main la nouvelle interface.

 

Comme vous pouvez le voir, les membres de la communauté sont actifs et sont prêts à vous aider, nous (les Officiels VOO) le sommes aussi.

 

Si vous avez besoin d'aide, de conseils ou de directions, n'hésitez pas à poser vos questions ici !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...