L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 11 janvier 2023 10:45

Manuel d'utilisation VOO TV+ ?

​Je voudrais trouver et imprimer un manuel à jour pour l'utilisation de ma box. Mon manuel (et les images que je trouve sur le site) montre des images d'écran différentes de ce que je vois quand je j'appuie sur le bouton home. Par exemple, je ne trouve pas en dessous la bibliothèque.​

​Mon routeur a été changé il y a un mois, et c'est un rouer "Technicolor". Ça a peut-être à voir, mais où trouver le manuel correspondant?​

Raymond

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Le problème dans vooassistance c'est que les pages concernant l'ancienne version existent toujours car l'ancienne version est encore utilisée par quelques clients.

Dans vooassistance il faut parfois ouvrir plusieurs pages pour trouver les bonnes, ou faire une recherche plus spécifique sur vootv Search (voo.be)

A part les pages vootv dans vooassistance, je n'ai trouvé qu'un guide rapide concernant vootv sur le site voo user_guide_vootvplus.pdf

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous recherchez le manuel pour vootv donc ? 

Faites un tour sur vooassitance, à défaut d'un manuel vous trouverez à peu près tout ce dont vous avez besoin de savoir à propos de vootv

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

les images que je trouve sur vooassistance  montrent des images d'écran différentes de ce que je vois quand je j'appuie sur le bouton home. Par exemple, je ne trouve pas en dessous  "bibliothèque".

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Tout simplement que ça n’existe plus dans vootv+ … 

pour accéder aux enregistrements, il y a un rail pour cela … 

accéder à d’autres fichiers via usb ou le réseau , c’est terminé. 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Mercide cette réponse! Ca me rassure, je ne suis pas complètement débile !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Même pour nous qui "traînons" beaucoup sur les sites de voo avons parfois des difficultés pour trouver l'info la plus claire et pertinante possible.

Si une info ou une manipulation vous manque toujours n'hésitez pas à poser une question plus spécifique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...