MàJ box .évasion ne passe pas
Bonjour
Ma box rame depuis hier soir avec une MAJ qui ne sa fait pas (voir photo) et sur lz box défile "scan 370, scan 378...." pour finir par noté "err-39: pb n res".
Je crois qu'il est mort...
Problème
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mis à jour
il y a un an
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Réponses
Manue
Promeneur
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5 Messages
il y a un an
Bonjour
Ma box rame depuis hier soir avec une MAJ qui ne sa fait pas (voir photo) et sur lz box défile "scan 370, scan 378...." pour finir par noté "err-39: pb n res".
Je crois qu'il est mort...
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Gerinald
Citoyen d'honneur
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7.9K Messages
il y a un an
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Avez-vous internet ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
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Lodanum
Éclairé
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821 Messages
il y a un an
Bonjour avez-vous tentez de forcer la mise à jour de là box Evasion?
comme ceci:
https://assistance.voo.be/fr/support/other/mettre-a-jour-ma-box--evasion.html
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Manue
Promeneur
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5 Messages
il y a un an
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum, car ce numéro est privé.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Avez-vous internet ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
Bonsoir
Merci de votre attention…
J'ai en effet internet voilà pourquoi je ne comprends pas…
Je vais tout débrancher et tout rebrancher, on verra bien.…
Bonne soirée!!
Bonne soirée!
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Manue
Promeneur
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5 Messages
il y a un an
Bonjour avez-vous tentez de forcer la mise à jour de là box Evasion?
comme ceci:
https://assistance.voo.be/fr/support/other/mettre-a-jour-ma-box--evasion.html
Bonsoir
J'ai forcé la MAJ comme indiqué plus haut (ce matin) mais rien à faire…
Je vais tout débrancher et réessayer, on verra bien.…
Bonne soirée!!
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a un an
Bonjour @Manue,
Pour que je puisse vous aider davantage, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.
Merci !
Force & Honneur
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Manue
Promeneur
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5 Messages
il y a un an
Bonjour @Manue,
Pour que je puisse vous aider davantage, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil.
Merci !
Bonjour
J'ai contacté VOO et un technicien est venu car souci avec la box (changer) et remplacement des câbles....
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a un an
comment on peut rester une semaine comme cela??
bien entendu qu’elle ne doit pas faire long feu chez vous!
c’est d’une évidence…
ils vous la remplaceront gratuitement
votre message d’erreur c’est quoi?
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selfmen
Promeneur
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1 Message
il y a un an
oui impeccable merci et le technicien très sympa
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