Profil de cubrick
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 7 septembre 2021 16:48

ma box evasion est bloquée sur : "veuillez patienter"

je suis à Assesse et de nouveau ma box evasion est bloquée sur : "veuillez patienter" .....

depuis hier, cette fameuse panne !!!
et pendant ce temps, je paye mes bouquets....
MAIS que ce passe t'il?
078/505050: évidement on ne me répond pas

cubrick

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Ceux qui ont eu le cas ont simplement redémarrer leur box aujourd'hui et c'est revenu à la normale.

Je ne sais pas s'il y a des zones ou cela n'a pas été résolu.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

non, malheureusement, même avec un reset électrique, cela ne fonctionne pas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Il faudra attendre l'intervention d'un officiel (peut-être  @Mélanie W ?) ou encore essayez de sonnez au helpdesk, il y a parfois pas mal d'attente.

Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent regarder à ça.

En attendant, n'oubliez pas que les apps vootv+ fonctionnent même si la box est plantée.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

19.17 Hrs , retour à la normale....
Espérons que cela dure, merci !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @cubrick

 

Le souci rencontré hier, qui a impacté un grand nombre de box .évasions, aurait dû être résolu depuis la fin de la matinée.

Votre décodeur a continué à tourner en boucle (BOOT +, BOOT ++ puis patientez) depuis hier soir malgré vos reset électriques ? Quand aviez-vous fait le dernier redémarrage électrique de votre décodeur (avant celui de ce soir) ?

 

Nous aurions également besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier tout cela.

 

Thibault

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

Merci Thibault, problème résolu depuis 19.15 Hrs et ce après plusieurs reboot electrique
je croise les doigts, merci encore
Je pofinerai mon profil aussi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...