Promeneur
•
12 messages
ma box evasion est bloquée sur : "veuillez patienter"
je suis à Assesse et de nouveau ma box evasion est bloquée sur : "veuillez patienter" .....
depuis hier, cette fameuse panne !!!
et pendant ce temps, je paye mes bouquets....
MAIS que ce passe t'il?
078/505050: évidement on ne me répond pas
cubrick
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ceux qui ont eu le cas ont simplement redémarrer leur box aujourd'hui et c'est revenu à la normale.
Je ne sais pas s'il y a des zones ou cela n'a pas été résolu.
0
0
cubrick
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
non, malheureusement, même avec un reset électrique, cela ne fonctionne pas
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Il faudra attendre l'intervention d'un officiel (peut-être @Mélanie W ?) ou encore essayez de sonnez au helpdesk, il y a parfois pas mal d'attente.
Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent regarder à ça.
En attendant, n'oubliez pas que les apps vootv+ fonctionnent même si la box est plantée.
0
cubrick
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
19.17 Hrs , retour à la normale....
Espérons que cela dure, merci !
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @cubrick,
Le souci rencontré hier, qui a impacté un grand nombre de box .évasions, aurait dû être résolu depuis la fin de la matinée.
Votre décodeur a continué à tourner en boucle (BOOT +, BOOT ++ puis patientez) depuis hier soir malgré vos reset électriques ? Quand aviez-vous fait le dernier redémarrage électrique de votre décodeur (avant celui de ce soir) ?
Nous aurions également besoin que vous ajoutiez votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier tout cela.
Thibault
0
0
cubrick
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Merci Thibault, problème résolu depuis 19.15 Hrs et ce après plusieurs reboot electrique
je croise les doigts, merci encore
Je pofinerai mon profil aussi
0
0